Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par didi_vent_de_folie Voir le message
    merci ellyne. C'est maintenant sûr, je vais avoir une petite boule de poils!
    Super :)
    sigpic

Commentaire

• Je m'apelle cassandra et j'habite a bruxelles. Nouvelle venue.

Commentaire

• A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Bienvenue tout le monde :) :)

Commentaire

• Envoyé par cassi15 Voir le message
            Je m'apelle cassandra et j'habite a bruxelles. Nouvelle venue.
            Bienvenue parmi nous Cassi15 :)
            sigpic

Commentaire

• salut à tous et toutes,me suis inscrit hier,je suis stéphane près de charleroi,38ans fraiche comme une rose de 20ans

Commentaire

• Envoyé par heu56 Voir le message
                salut à tous et toutes,me suis inscrit hier,je suis stéphane près de charleroi,38ans fraiche comme une rose de 20ans
                Bonsoir Stéphane et bienvenue parmi nous :) Hé.. hé... toi aussi tu restes jeune dans l'âme! ;) Bon amusement et gains sur le forum!
                sigpic

Commentaire

• Coucou a tout le monde !
                  Alors moi c'est Laurie 21 ans, un petit garçon de 6 mois et c'est une amie qui m'a fait découvrir ce forum qui à l'air vraiment sympa !
                  Je suis de Liège et je fais des études de sage femme au barbou !
                  Bon appétit à ceux qui passe à table !! :)

Commentaire

• Envoyé par poilybouly Voir le message
                    Coucou a tout le monde !
                    Alors moi c'est Laurie 21 ans, un petit garçon de 6 mois et c'est une amie qui m'a fait découvrir ce forum qui à l'air vraiment sympa !
                    Je suis de Liège et je fais des études de sage femme au barbou !
                    Bon appétit à ceux qui passe à table !! :)
                    Bienvenue parmi nous Poilybouly, bon courage pour tes études et félicitation pour ton petit garçon ;)
                    sigpic

Commentaire

• Bonjour,

Je suis Jezik, j'ai 32 ans et je suis originaire de Mouscron :D. J'ai découvert votre forum grâce à Google ;-). Je suis vendeur et papa d'une petite Louise âgée de 8 ans :-)

Commentaire

• Envoyé par Jezik27 Voir le message
                        Bonjour,

Je suis Jezik, j'ai 32 ans et je suis originaire de Mouscron :D. J'ai découvert votre forum grâce à Google ;-). Je suis vendeur et papa d'une petite Louise âgée de 8 ans :-)
                        Bienvenue Jezik. Ton prénom est de quelle origine?
                        Bon gain à toi et j'espère beaucoup de jolis cadeaux pour la petite Louise :)
                        ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                          Bienvenue Jezik. Ton prénom est de quelle origine?
                          Bon gain à toi et j'espère beaucoup de jolis cadeaux pour la petite Louise :)
                          Merci pour l'accueil :-). Mon prénom est d'origine polonaise ;-)

Commentaire

• Envoyé par Jezik27 Voir le message
                            Merci pour l'accueil :-). Mon prénom est d'origine polonaise ;-)
                            Sympa ! j'avais jamais entendu, c'est original !
                            Merci mais le meilleur accueil c'est celui d'Ellyne :) d'ailleurs elle vient de la même région que toi :)
                            Bonne journée et bon gain :)
                            ...

Commentaire

• Merci beaucoup, c'est gentil :-)

Commentaire

• Bienvenue ici Jezik, bonne route avec nous et bons gains à toi

A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X