Envoyé par Ellyne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
bonjour je me présente je suis pas nouvelle ,j'aime les concours mais j'y comprend rarement le déroulement ,je suis très bavarde (si si ) je suis fan des 100% j'adore ce forum ,
j'essayerai d'etre active le plus longtemps possible merci de m'acceuillir dans votre grande famillerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagebonjour je me présente je suis pas nouvelle ,j'aime les concours mais j'y comprend rarement le déroulement ,je suis très bavarde (si si ) je suis fan des 100% j'adore ce forum ,
j'essayerai d'etre active le plus longtemps possible merci de m'acceuillir dans votre grande famille
Ellyne fait ton boulot, vient accueillir Passoire lol...
Commentaire
-
Alors, moi c'est Stef, je suis très timide (et célibataire) et je suis fan de concours, sinon je suis de Jumet (mais je peux me déplacer) J'ai 2 enfants. On m'a conseillé ce site (une dénomée liliane qui fait souvent ses courses à l'intermarché de Sainte Walburge et qui est copine avec le directeur du carrefour pas loin de chez elle).Et il paraît qu'on y est super bien accueilli (avec l'accent français). J'espère vite pouvoir m'intégrer parmis vous.A la recherche du grand marabout
Commentaire
-
Envoyé par rudolstef Voir le messageAlors, moi c'est Stef, je suis très timide (et célibataire) et je suis fan de concours, sinon je suis de Jumet (mais je peux me déplacer) J'ai 2 enfants. On m'a conseillé ce site (une dénomée liliane qui fait souvent ses courses à l'intermarché de Sainte Walburge et qui est copine avec le directeur du carrefour pas loin de chez elle).Et il paraît qu'on y est super bien accueilli (avec l'accent français). J'espère vite pouvoir m'intégrer parmis vous.rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messageET DE 2 SOIS LE BIENVENU PARMI NOUS DANS NOTRE GRANDE COMMUNAUTé . a toi ellyA la recherche du grand marabout
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagebonjour je me présente je suis pas nouvelle ,j'aime les concours mais j'y comprend rarement le déroulement ,je suis très bavarde (si si ) je suis fan des 100% j'adore ce forum ,
j'essayerai d'etre active le plus longtemps possible merci de m'acceuillir dans votre grande famille
Merci pour cette chouette présentation! ;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par rudolstef Voir le messageAlors, moi c'est Stef, je suis très timide (et célibataire) et je suis fan de concours, sinon je suis de Jumet (mais je peux me déplacer) J'ai 2 enfants. On m'a conseillé ce site (une dénomée liliane qui fait souvent ses courses à l'intermarché de Sainte Walburge et qui est copine avec le directeur du carrefour pas loin de chez elle).Et il paraît qu'on y est super bien accueilli (avec l'accent français). J'espère vite pouvoir m'intégrer parmis vous.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par rudolstef Voir le messageJe pense que la dame de l'accueil s'est perdue en routesigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ellyne Voir le messageBienvenue parmi nous Rudolstef, et merci à Liliane pour le bon conseil :) en te souhaitant de trouver prochainement l'élue de ton coeur ( Mesdemoiselles, n'hésitez pas à contacter ce charmant jeune homme) et ainsi que beaucoup de gains :)
Envoyé par Ellyne Voir le messageNan..nan... je viens de rentrer.... mdr... je viens de capter pour ta signature!!! loooooolA la recherche du grand marabout
Commentaire
-
Envoyé par rudolstef Voir le messageQuel accueil mdr j'ai suivi tes conseils mdrsigpic
Commentaire
-
Envoyé par rudolstef Voir le messagealors, moi c'est stef, je suis très timide (et célibataire) et je suis fan de concours, sinon je suis de jumet (mais je peux me déplacer) j'ai 2 enfants. On m'a conseillé ce site (une dénomée liliane qui fait souvent ses courses à l'intermarché de sainte walburge et qui est copine avec le directeur du carrefour pas loin de chez elle).et il paraît qu'on y est super bien accueilli (avec l'accent français). j'espère vite pouvoir m'intégrer parmis vous.
mdr
Commentaire
-
Bonsoir à tous. je suis inscrite depuis un bon moment mais pas très active
Voilà moi Ingrid 41ans, j'habite Dour (dans le Hainaut)
Je suis employée administrative dans une école (non non je n'ai pas les congés scolaires) lol
Bonne soirée à tous et à très bientôt
Commentaire
-
Envoyé par ingridhet Voir le messageBonsoir à tous. je suis inscrite depuis un bon moment mais pas très active
Voilà moi Ingrid 41ans, j'habite Dour (dans le Hainaut)
Je suis employée administrative dans une école (non non je n'ai pas les congés scolaires) lol
Bonne soirée à tous et à très bientôtsigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire