Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ellyne Voir le message
    Merci pour cette présentation pleine d'énergie et félicitation à la future maman ;) bienvenue parmi nous et bonne lecture alors :)
    Merci ! :)
    Cyrielle :o

Commentaire

• bonjour je me présente je suis pas nouvelle ,j'aime les concours mais j'y comprend rarement le déroulement ,je suis très bavarde (si si ) je suis fan des 100% j'adore ce forum ,
      j'essayerai d'etre active le plus longtemps possible merci de m'acceuillir dans votre grande famille
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
        bonjour je me présente je suis pas nouvelle ,j'aime les concours mais j'y comprend rarement le déroulement ,je suis très bavarde (si si ) je suis fan des 100% j'adore ce forum ,
        j'essayerai d'etre active le plus longtemps possible merci de m'acceuillir dans votre grande famille
        MDRRRRRRRRRRR tu as osé loooool!

Ellyne fait ton boulot, vient accueillir Passoire lol
        ...

Commentaire

• Alors, moi c'est Stef, je suis très timide (et célibataire) et je suis fan de concours, sinon je suis de Jumet (mais je peux me déplacer) J'ai 2 enfants. On m'a conseillé ce site (une dénomée liliane qui fait souvent ses courses à l'intermarché de Sainte Walburge et qui est copine avec le directeur du carrefour pas loin de chez elle).Et il paraît qu'on y est super bien accueilli (avec l'accent français). J'espère vite pouvoir m'intégrer parmis vous.
          A la recherche du grand marabout

Commentaire

• Envoyé par rudolstef Voir le message
            Alors, moi c'est Stef, je suis très timide (et célibataire) et je suis fan de concours, sinon je suis de Jumet (mais je peux me déplacer) J'ai 2 enfants. On m'a conseillé ce site (une dénomée liliane qui fait souvent ses courses à l'intermarché de Sainte Walburge et qui est copine avec le directeur du carrefour pas loin de chez elle).Et il paraît qu'on y est super bien accueilli (avec l'accent français). J'espère vite pouvoir m'intégrer parmis vous.
            ET DE 2 SOIS LE BIENVENU PARMI NOUS DANS NOTRE GRANDE COMMUNAUTé . a toi elly
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

ET DE 2 SOIS LE BIENVENU PARMI NOUS DANS NOTRE GRANDE COMMUNAUTé . a toi elly
              Je pense que la dame de l'accueil s'est perdue en route

Commentaire

bonjour je me présente je suis pas nouvelle ,j'aime les concours mais j'y comprend rarement le déroulement ,je suis très bavarde (si si ) je suis fan des 100% j'adore ce forum ,
                C'est avec grand plaisir que je t’accueille parmi nous Passoire le bavardage on adore ça ca tombe bien... lol... en te souhaitant beaucoup de 100% et plein plein plein de bons moments en notre compagnie :)
                Merci pour cette chouette présentation! ;)
                sigpic

Commentaire

Alors, moi c'est Stef, je suis très timide (et célibataire) et je suis fan de concours, sinon je suis de Jumet (mais je peux me déplacer) J'ai 2 enfants. On m'a conseillé ce site (une dénomée liliane qui fait souvent ses courses à l'intermarché de Sainte Walburge et qui est copine avec le directeur du carrefour pas loin de chez elle).Et il paraît qu'on y est super bien accueilli (avec l'accent français). J'espère vite pouvoir m'intégrer parmis vous.
                  Bienvenue parmi nous Rudolstef, et merci à Liliane pour le bon conseil :) en te souhaitant de trouver prochainement l'élue de ton coeur ( Mesdemoiselles, n'hésitez pas à contacter ce charmant jeune homme) et ainsi que beaucoup de gains :)
                  sigpic

Commentaire

Je pense que la dame de l'accueil s'est perdue en route
                    Nan..nan... je viens de rentrer.... mdr... je viens de capter pour ta signature!!! looooool
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne Voir le message
                      Bienvenue parmi nous Rudolstef, et merci à Liliane pour le bon conseil :) en te souhaitant de trouver prochainement l'élue de ton coeur ( Mesdemoiselles, n'hésitez pas à contacter ce charmant jeune homme) et ainsi que beaucoup de gains :)
                      Quel accueil mdr

Envoyé par Ellyne Voir le message
                      Nan..nan... je viens de rentrer.... mdr... je viens de capter pour ta signature!!! looooool
                      j'ai suivi tes conseils mdr

Commentaire

Quel accueil mdr j'ai suivi tes conseils mdr
                        Cela portera ses fruits tu verras :)
                        sigpic

Commentaire

alors, moi c'est stef, je suis très timide (et célibataire) et je suis fan de concours, sinon je suis de jumet (mais je peux me déplacer) j'ai 2 enfants. On m'a conseillé ce site (une dénomée liliane qui fait souvent ses courses à l'intermarché de sainte walburge et qui est copine avec le directeur du carrefour pas loin de chez elle).et il paraît qu'on y est super bien accueilli (avec l'accent français). j'espère vite pouvoir m'intégrer parmis vous.

mdr

Commentaire

• Bonsoir à tous. je suis inscrite depuis un bon moment mais pas très active
                            Voilà moi Ingrid 41ans, j'habite Dour (dans le Hainaut)
                            Je suis employée administrative dans une école (non non je n'ai pas les congés scolaires) lol
                            Bonne soirée à tous et à très bientôt

Commentaire

• Envoyé par ingridhet Voir le message
                              Bonsoir à tous. je suis inscrite depuis un bon moment mais pas très active
                              Voilà moi Ingrid 41ans, j'habite Dour (dans le Hainaut)
                              Je suis employée administrative dans une école (non non je n'ai pas les congés scolaires) lol
                              Bonne soirée à tous et à très bientôt
                              Merci pour ta présentation ingridhet, il ne faut pas hésiter à participer à la vie du forum c'est toujours sympathique et bienvenue parmi nous :)
                              sigpic

Commentaire

• on peu se représenter? ça ferait que la 4ème fois je pense

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X