Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bienvenue Laeti :)
    j'espère que ce forum t'apportera de beaux gains!
    à bientôt sur FDC !
    je rêve d'aller à l'optima open le 16 ou 17 aout!

Commentaire

• Yoplaboum tout le monde :D

Faudra que je me penche sur les présentations de tlm mais j'en ai pour des jours je pense haha!
      Perso, j'm'appelle Aurélie, 25 ans, région carolo :-) Mon homme m'a fait découvrir ce fofo car il sait que j'aime bien les concours (mais qui n'aime pas :D), mais perso je participe surtout sur des blogs que je suis, je savais pas que les marques en organisaient autant :o

Sinon, j'bosse en RH, j'ai un woufwouf, et voilà! J'essayerai comme je peux de vous faire découvrir de chouettes concours mais vous m'avez l'air bien plus expérimenté que moi :p

Commentaire

• Bonjour Fairy et bienvenue sur ce forum, tu y trouveras vite tes marques :)
        sigpic

Commentaire

• alors pour moi ce sera un representation :) je n'arrivais plus du tout a acceder au site depuis quelques temps, j'ai certainement oublier mon mot de passe, bref me revoila, parée pour les concours lol gaelle

Commentaire

• Bonjour, je suis Valérie, j'ai 37 ans ,j'habite à Fouron-le-Comte.
            Je suis très contente de faire partie du groupe FDC.
            A bientôt. :

Commentaire

• bienvenue Valérie ;-)

Commentaire

• Envoyé par gal Voir le message
                alors pour moi ce sera un representation :) je n'arrivais plus du tout a acceder au site depuis quelques temps, j'ai certainement oublier mon mot de passe, bref me revoila, parée pour les concours lol gaelle
                Bon retour parmi nous Gal :)
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par vava616 Voir le message
                  Bonjour, je suis Valérie, j'ai 37 ans ,j'habite à Fouron-le-Comte.
                  Je suis très contente de faire partie du groupe FDC.
                  A bientôt. :
                  Bonjour Vava616 et bienvenue sur ce forum :)
                  sigpic

Commentaire

• Bonjour, Moi c'est Adeline, je suis de Chastre.

j'avais un compte il y a quelques années sur fdc mais je n'arrive plus à y accéder. J'ai décidé de me remettre au concours il y a quelques semaines... Me revoila donc!

Commentaire

• Envoyé par loustyck Voir le message
                      Bonjour, Moi c'est Adeline, je suis de Chastre.

j'avais un compte il y a quelques années sur fdc mais je n'arrive plus à y accéder. J'ai décidé de me remettre au concours il y a quelques semaines... Me revoila donc!
                      Bon retour parmi nous Loustyck :)
                      sigpic

Commentaire

• bonjour à toutes et à tous,voilà un petit temps déjà que je viens sur ce site et j aime beaucoup la convivialité,les bons plans,les concours(meme si je ne gagne que des entrées ciné la plupart du temps),j aimerais pouvoir poster des concours mais vous etes plus rapides!
                        je m appelle Sarah,j ai 38 ans,j ai trois enfants,Jordan,Josué et Maya qui ont 15,13ans et 4 mois,j habite Bruxelles
                        bon week end

Commentaire

• Bonjour Sallysams et merci pour ta présentation :) bon week-end à toi et ta famille ;)
                          sigpic

Commentaire

• merci à toi Ellyne

Commentaire

• Bonjour à tous ! J'essaie de lire les présentations de tout le monde mais je n'aurai pas assez de mon aprèm ! Pour ma petite présentation, je m'appelle Cyrielle, j'ai 24 ans, j'habite près de Mons et j'attends un heureux événement pour janvier 2014 ! Je connais FDC depuis quelques années maintenant mais j'avais un peu délaissé les concours par manque de temps, d'envie. Bref, me voici de retour depuis environ un mois avec quelques petits lots déjà gagnés :)
                              Je trouve ce forum super tout ça grâce aux personnes géniales qui l'alimentent et le rendent si chouette !
                              Cyrielle :o

Commentaire

• Envoyé par fdyelle Voir le message
                                Bonjour à tous ! J'essaie de lire les présentations de tout le monde mais je n'aurai pas assez de mon aprèm ! Pour ma petite présentation, je m'appelle Cyrielle, j'ai 24 ans, j'habite près de Mons et j'attends un heureux événement pour janvier 2014 ! Je connais FDC depuis quelques années maintenant mais j'avais un peu délaissé les concours par manque de temps, d'envie. Bref, me voici de retour depuis environ un mois avec quelques petits lots déjà gagnés :)
                                Je trouve ce forum super tout ça grâce aux personnes géniales qui l'alimentent et le rendent si chouette !
                                Merci pour cette présentation pleine d'énergie et félicitation à la future maman ;) bienvenue parmi nous et bonne lecture alors :)
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X