Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci bcp Mickael, si je me trompe pas tu as gagner aussi le colis lasagne que tu as été chercher à courcelles ?
    Envoyé par Mickael Interista
    Bienvenue je te souhaite plein de bon gain sur ce site

Commentaire

• Bonjour à tous,Isabelle,45 ans,inscrite depuis février 2012 et honteuse car je ne m'étais pas encore présentée.Je viens de tomber sur le post par hasard.Fan de concours et de bons plans,j'ai un fils de onze ans et je travaille dans une grande surface.Dès que je peux,je fonce sur ce forum où j'ai rencontré virtuellement beaucoup de personnes bien sympathiques.

Commentaire

• Hello à tous, Gio de Bruxelles, 30ans, fraichement inscrite :) mariée et maman d'une puce de 6ans et en attente "imminente" de bb numero 2 avant la fin juin ... on y est presque !

je suis tombée par hazard sur ce forum en recherchant sur le net qques concours et il m'a directement plu!

a bientot!

Commentaire

• Envoyé par isasou1
          Bonjour à tous,Isabelle,45 ans,inscrite depuis février 2012 et honteuse car je ne m'étais pas encore présentée.Je viens de tomber sur le post par hasard.Fan de concours et de bons plans,j'ai un fils de onze ans et je travaille dans une grande surface.Dès que je peux,je fonce sur ce forum où j'ai rencontré virtuellement beaucoup de personnes bien sympathiques.
          Merci pour cette sympathique présentation et plein de belles surprises avec les concours et agréables moments sur le forum :)
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ines0601
            Hello à tous, Gio de Bruxelles, 30ans, fraichement inscrite :) mariée et maman d'une puce de 6ans et en attente "imminente" de bb numero 2 avant la fin juin ... on y est presque !

je suis tombée par hazard sur ce forum en recherchant sur le net qques concours et il m'a directement plu!

a bientot!
            Bienvenue parmi nous Ines0601 et toutes mes félicitations pour la future naissance et beaucoup de bonheur à la famille qui s'agrandit :)
            sigpic

Commentaire

• Bonjour tout le monde :)
              Je m'appelle Claire, j'ai 33 ans et je vis à Bruxelles. Je suis assistante administrative et j'ai deux petits carlins que j'aime énormément ! ♥
              Je suis inscrite depuis longtemps mais je ne sais jamais quoi dire du coup je ne poste pas :/ Alors je me suis dit que j'allais commencer par me présenter !
              J'aime faire des concours même si je gagne rarement, j'y crois encore ! lol A part ça je suis une dingue de shopping en ligne, toujours à la recherche de bons plans et promos en tous genres !
              Je suis aussi une passionnée de scrapbooking et d'art journaling pour celles et ceux qui connaissent :)
              N'hésitez pas à venir me parler, je suis un peu timide ...

Commentaire

• Bonjour dafi1309,moi c'est ru de La louviere aussi lol

Commentaire

• Envoyé par Ellyne
                  Merci pour cette très jolie présentation et bienvenue parmi nous Missvolgana en espérant que la santé reviendra rapidement! :) A très bientôt sur le forum ;)
                  merci beaucoup Ellyne pour ton gentil message a très bientot sur le forum .

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je me présente, Cécile, 24 ans bientôt 25 , et je suis dans le coin d'Athus (petit chicago en soit)

Je suis tombée sur se site par hasard mais je ne suis pas déçu, j'espère pouvoir être aussi active que la plupars des personnes présente,

Merci en tout cas à toutes les personnes qui poste les concours

Bien à vous et bonne journée

Cécile

Commentaire

• Envoyé par claire657
                      Bonjour tout le monde :)
                      Je m'appelle Claire, j'ai 33 ans et je vis à Bruxelles. Je suis assistante administrative et j'ai deux petits carlins que j'aime énormément ! ♥
                      Je suis inscrite depuis longtemps mais je ne sais jamais quoi dire du coup je ne poste pas :/ Alors je me suis dit que j'allais commencer par me présenter !
                      J'aime faire des concours même si je gagne rarement, j'y crois encore ! lol A part ça je suis une dingue de shopping en ligne, toujours à la recherche de bons plans et promos en tous genres !
                      Je suis aussi une passionnée de scrapbooking et d'art journaling pour celles et ceux qui connaissent :)
                      N'hésitez pas à venir me parler, je suis un peu timide ...
                      Merci pour ta présentation claire657 et bienvenue parmi nous :)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par sru
                        Bonjour dafi1309,moi c'est ru de La louviere aussi lol
                        Bienvenue Sru :)
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Colimaro
                          Bonjour à tous,

Je me présente, Cécile, 24 ans bientôt 25 , et je suis dans le coin d'Athus (petit chicago en soit)

Je suis tombée sur se site par hasard mais je ne suis pas déçu, j'espère pouvoir être aussi active que la plupars des personnes présente,

Merci en tout cas à toutes les personnes qui poste les concours

Bien à vous et bonne journée

Cécile
                          Bienvenue Colimaro en te souhaitant beaucoup de bons moments et gains sur ce forum :)
                          sigpic

Commentaire

• Bjr a tous , je Suis Nouvelle et je Trouve Votre Forum genial !!! Bonne Chance a tous

Commentaire

• Je me presente :marjorie , j ai bientot 40 ans et maman de 5 Enfants ( de 20 a 4 ans ).

Merci Beaucoup de Poster Tour Ces concours , a bientot et Surtout Bonne Chance

Commentaire

• Heu.... :-(((

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X