Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Carodaf pour ta présentation en te souhaitant de bons moments sur le forum et beaucoup de gains. ;)
    sigpic

Commentaire

• Hello! C'est Val, Educatrice de 43 ans, fan de la fiesta, de déguisements, des enfants,des chats, des voyages, de la folie et assez déjantée hum...Aussi maman d'une ado en pleine crise de 15 ans!, artiste peintre à mes heures perdues....stop je ne vais pas tout dévoiler... De plus certaine anciennes d'autres forum me reconnaitront peut être car j'ai gardé mon pseudo habituel, par contre hi hi vous avez changés les vôtres ( N'est ce pas Ellyne ;) ) Une ancienne mordue des bons plans il y a quelques années j'étais accro des forums et puis j'ai fait grève lol...Ceci dit certains forums m'ont permis a l'époque de faire de vraies rencontres et ont aboutis sur des amitiés réelles ds la vie de tous les jours...Voilou je fais mon comback mais un peu dur de me réadapté a ce genre de configuration sur le net de plus sur ce site mon pc plante à donf et je n'arrive pas a décocher la case "ne pas publier d avatar"...Bref voila, jespère passer de bon moments parmis vous...Bizzzzzzzzzouilles ;)
      Elvira

Commentaire

• Coucou Elvira2813.... Ahhh, te voilà enfin... super contente de te retrouver ici eeeetttt "Bienvenue sur le forum" :)
        Tu verras que sur ce forum il y a aussi des personnes vraiment très bien et un bon état d'esprit :) je te souhaite donc d'y passer d'excellents moments et espère que tu t'y plairas ;) Bizzzzz
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne
          Coucou Elvira2813.... Ahhh, te voilà enfin... super contente de te retrouver ici eeeetttt "Bienvenue sur le forum" :)
          Tu verras que sur ce forum il y a aussi des personnes vraiment très bien et un bon état d'esprit :) je te souhaite donc d'y passer d'excellents moments et espère que tu t'y plairas ;) Bizzzzz

Merci Ellyne ;)
          Elvira

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je me présente You-Kyung ce qui signifie douceur et respect en français.
            Mes amis me surnomme Youpi.
            J'ai 37 ans et je vis à Namur avec mon compagnon.
            J'aime de temps en temps jouer à un concours et votre site est super.
            Il m'a souvent aidée et je l'en remercie.
            Malheureusement encore rien gagné pour le moment.

Kiss kiss Miss-Youpi

Commentaire

• Bonjour, je suis un nouveau membre. Je m'appelle Denise, je suis la maman de lafilledupèrenoel.14.
              Je suis heureuse d'être parmi vous. Bonjour à tous.

Commentaire

• Envoyé par Idéfix
                Bonjour, je suis un nouveau membre. Je m'appelle Denise, je suis la maman de lafilledupèrenoel.14.
                Bienvenue la maman de lafilledupèrenoël :) Bon gain à toi
                ...

Commentaire

• Envoyé par Miss-Youpi
                  Bonjour à tous,

Kiss kiss Miss-Youpi
                  Très chouette prénom :) courage, les gains finiront par arriver :)
                  ...

Commentaire

• Envoyé par anastasiamarea
                    me revoila aussi
                    coucou a ceux qui se souviennent de moi
                    Oh y a pas longtemps je me demandais ce que tu étais devenue... si tu faissais encore des coucous aux webcams du bout du monde LOL... qu'est ce qu'on a rigolé avec le vieux grincheux aussi il y a 4 ans et quelques !

Envoyé par tatasyl
                    Bon bin me voilà ou revoilà :p

Certains me connaissent (surtout les anciens) et d'autres me découvrent :p

Voilou, vive fdc grâce à qui j'ai déjà eu de beaux gains mais mon plus beau gros lot c'est mon amoureux cladet que j'aime à la folie
                    Lol ca se repeuple ! Une avec qui je partage Quentin !

Envoyé par Idéfix
                    Bonjour, je suis un nouveau membre. Je m'appelle Denise, je suis la maman de lafilledupèrenoel.14.
                    Oh alors c'est ma tata si la filledupèrenoel est ma cousine (virtuelle, sinon la pauvre "tata" va ne rien y comprendre)
                    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Verodl, je suis ok pour être ta tata "virtuelle"

Commentaire

• Oh c'est récent, j'avais mis un avatar en fille Papa Noel, du coup ca a dérapé en cousine, LOL

Commentaire

• Bienvenue maman-idéfix
                          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par lafilleduperenoel.14
                            Bienvenue maman-idéfix
                            Elle mérite son pseudo, elle est têtue aux idées fixes ? .. Tu ne seras pas la seule avec sa maman, y en a plusieurs paires...

Commentaire

• Envoyé par Miss-Youpi
                              Bonjour à tous,

Kiss kiss Miss-Youpi
                              Merci pour ta présentation, très joli ton prénom ;) Je te souhaite beaucoup de bons moments sur le forum! :)
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Idéfix
                                Bonjour Idefix et bienvenue sur le forum en vous souhaitant beaucoup de rire, d'émotions et de gains :) petit coucou en passant à votre fille ;)
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X