Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,

Je reviens sur FDC après de longs mois d'absence car la famille s'est agrandie en mars et avec 4 enfants à la maison, je n'avais plus de tout le temps de faire des concours. Je suis contente de voir que la bonne humeur et l'entraide sont toujours au rendez-vous...
    Bonne chance à tous et bons gains!

Commentaire

• Bonjour,

Julien, 21 ans et habitant de Bruxelles :)
      Je suis toujours aux études dans une option Réseaux et télécoms (et programmation au passage)

Bonne journée :)

Commentaire

• Bon retour parmi nous barbamama1 et félicitation pour la venue du bébé ( fille ou garçon? )
        sigpic

Commentaire

• Bienvenue juliencourco :)
          sigpic

Commentaire

• Corinne..(coco ) 51 ans J habite Audregnies,petit village des hauts pays et je suis Zéro sur un pc,je ne sais même pas mettre un avatar ..
            Mamie de 2 fois d anaelle et d Augustin et maman d une fille de 29 ans et un fils de 23 ans.
            Suis contente de faire partie de votre site et vous souhaite de tout cœur des avalanches de gains et des montagnes d amitiés ..

Commentaire

• Olivier - 25 ans - Bruxelles
              Fan de concerts & Cinéma
              FDC <3

Commentaire

• Envoyé par Ellyne
                Bon retour parmi nous barbamama1 et félicitation pour la venue du bébé ( fille ou garçon? )
                Un tout grand merci, c'est un petit Martin qui nous a rejoint, comme ça, égalité : 2 garçons, 2 filles!!!

Commentaire

• Bon je me lance.

Je m'appelle Claire, j'ai 30 ans, mariée et une arsouille de presque 3 ans.
                  Je travaille à Bruxelles, dans une bibliothèque
                  C'est un collègue FDC qui m'a parlé du site car je cherchais des concours pour gâter mon fils.
                  Actuellement, j'habite la région de Charleroi mais je suis originaire de Chimay.
                  Je découvre le site petit à petit et devient accro :-)

Bonne journée

Commentaire

• Hello à tous :D

Bonsoir à tous :D
                    Moi c'est Michael, je suis un ancien utilisateur de FDC (dernière connexion il y a un peu moins de 2 ans)
                    Je suis étudiant à Liège
                    Merci aux personnes qui font que ce forum est toujours bien présent :D

Commentaire

• Bienvenue à Anaelle61, Werbi, Elricia et bon retour à m-iike :)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par barbamama1
                        Un tout grand merci, c'est un petit Martin qui nous a rejoint, comme ça, égalité : 2 garçons, 2 filles!!!
                        Super ça et très joli prénom ;)
                        sigpic

Commentaire

• Bonjour à tout, moi c'est Timothy 23 ans et étudiant à Liège pour devenir ingénieur industriel :)
                          Nouveau sur FDC donc, mais je suis un grand habitué des concours en général :)
                          Côté passions et loisirs je restaure depuis quelques années une vieille Austin Mini (lentement mais surement). Il y a aussi bien entendu l'étude (hum) et je me suis découvert il y a peu une passion pour le steampunk.

Pour ceux que ça intéresse:
                          Mon blog Mini (pas très à jour...)
                          Mon blog Steampunk

Dans tous les cas bonne chance à toutes et à tous! Bonne soirée ;)
                          http://idosteampunkartwhenigetbored.blogspot.com

Commentaire

• Bienvenue sur FDC :D
                            Super de partager tes blogs, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil ;)
                            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

• Bonjour à tous,
                              Nouvelle sur le forum je me présente, Nathalie, j'habite près de Bruxelles et j'ai deux enfants, Elisa et Alexis. Je travaille à temps plein, mais j'essaie de trouver du temps pour ce forum qui me semble très intéressant et convivial. J'ai déjà posté mon premier concours, j'espère sans faute.
                              Bonne chance à tous et à bientôt,

Commentaire

• bienvenue a tous et bon amusements !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X