Merci merci. J'ai toujours eu beaucoup de chance dans les concours, j'espère que ça continuera :P!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Jezik27 Voir le messageBonjour,
Je suis Jezik, j'ai 32 ans et je suis originaire de Mouscron :D. J'ai découvert votre forum grâce à Google ;-). Je suis vendeur et papa d'une petite Louise âgée de 8 ans :-)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messageSympa ! j'avais jamais entendu, c'est original !
Merci mais le meilleur accueil c'est celui d'Ellyne :) d'ailleurs elle vient de la même région que toi :)
Bonne journée et bon gain :)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ellyne Voir le messageBonjour Jezik27, ah oui effectivement nous sommes voisins ;) Bienvenue parmi nous, en te souhaitant comme le dit si bien Byna, de jolis gains pour toi et ta petite fille ;)
Commentaire
-
Envoyé par Jezik27 Voir le messageVous êtes d'où? Merci pour l'accueil. N'hésitez pas à me dire comment participer à la vie du forum :-)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par wilhel25 Voir le messagebonjour je m appelle Marianne je suis la sœur de sombrelune bonjour a toussigpic
Commentaire
-
Hello Tous!
Ravie ;-)
Jenny 29 ans. J'avais entendu parler du site mais ne pensais pas apprécier le principe.
Grave erreur de ma part. D'ailleurs on devient vite addict pour peu qu'on ait du temps à consacrer aux concours.
Bref au plaisir de vous lireQui ne tente rien n'a rien!
Commentaire
-
Envoyé par c0tine Voir le messageHello Tous!
Ravie ;-)
Jenny 29 ans. J'avais entendu parler du site mais ne pensais pas apprécier le principe.
Grave erreur de ma part. D'ailleurs on devient vite addict pour peu qu'on ait du temps à consacrer aux concours.
Bref au plaisir de vous liresigpic
Commentaire
-
coucou les FDC,
je m'appelle Sylvie, j'ai 41 ans et je suis de la région de Mons. Passionnée par les perroquets, par la cuisine (on ne rit pas j'étais parmi les candidats du dîner presque parfait à Mons avec Freddy tougaux il y a quelques semaines). Je suis heureuse de redécouvrir votre forum, j'y étais il y a plusieurs années vers 2004... puis trop de travail et maintenant suis à la maison donc me revoilà . Je vous souhaite à tous de gagner des tas de cadeaux et j'espère me faire ici des tas d'amis. (j'en ai déjà une). bisousles plus belles années de ma vie sont celles que je n'ai pas encore vécues... merci M. Victor Hugo... Positive attitude!
Commentaire
-
Re-bienvenue JoyceJazz :)
Sympa pour le dîner presque parfait, tu as beaucoup de fan de cuisine ici :)
Je regarde pas souvent l'émission mais je suis sûre que certain(e)s te reconnaîtrons :)
Pour les perroquets, tu en as chez toi?
Je te souhaite plein de beaux gains :)...
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messageRe-bienvenue JoyceJazz :)
Sympa pour le dîner presque parfait, tu as beaucoup de fan de cuisine ici :)
Je regarde pas souvent l'émission mais je suis sûre que certain(e)s te reconnaîtrons :)
Pour les perroquets, tu en as chez toi?
Je te souhaite plein de beaux gains :)
oui j'ai des perroquets à la maison, ils ont carrément une pièce aménagée rien que pour eux afin d'avoir pas mal d'espace à leur disposition. J'en ai 7 pour ne rien te cacher. et un toutou adorable pour compléter le groupe des bêbêtes...les plus belles années de ma vie sont celles que je n'ai pas encore vécues... merci M. Victor Hugo... Positive attitude!
Commentaire
-
Bienvenue parmi nous JoyceJazz, bons gains à toi et bonne route iciA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par joycejazz Voir le messagecoucou les FDC,
je m'appelle Sylvie, j'ai 41 ans et je suis de la région de Mons. Passionnée par les perroquets, par la cuisine (on ne rit pas j'étais parmi les candidats du dîner presque parfait à Mons avec Freddy tougaux il y a quelques semaines). Je suis heureuse de redécouvrir votre forum, j'y étais il y a plusieurs années vers 2004... puis trop de travail et maintenant suis à la maison donc me revoilà . Je vous souhaite à tous de gagner des tas de cadeaux et j'espère me faire ici des tas d'amis. (j'en ai déjà une). bisoussigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire