Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci merci. J'ai toujours eu beaucoup de chance dans les concours, j'espère que ça continuera :P!!!

Commentaire

• Envoyé par Jezik27 Voir le message
      Bonjour,

Je suis Jezik, j'ai 32 ans et je suis originaire de Mouscron :D. J'ai découvert votre forum grâce à Google ;-). Je suis vendeur et papa d'une petite Louise âgée de 8 ans :-)
      Bonjour Jezik27, ah oui effectivement nous sommes voisins ;) Bienvenue parmi nous, en te souhaitant comme le dit si bien Byna, de jolis gains pour toi et ta petite fille ;)
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
        Sympa ! j'avais jamais entendu, c'est original !
        Merci mais le meilleur accueil c'est celui d'Ellyne :) d'ailleurs elle vient de la même région que toi :)
        Bonne journée et bon gain :)
        Merci Byna, c'est super sympa :) mais tu te débrouilles pas mal non plus ;) hé hé...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne Voir le message
          Bonjour Jezik27, ah oui effectivement nous sommes voisins ;) Bienvenue parmi nous, en te souhaitant comme le dit si bien Byna, de jolis gains pour toi et ta petite fille ;)
          Vous êtes d'où? Merci pour l'accueil. N'hésitez pas à me dire comment participer à la vie du forum :-)

Commentaire

• Envoyé par Jezik27 Voir le message
            Vous êtes d'où? Merci pour l'accueil. N'hésitez pas à me dire comment participer à la vie du forum :-)
            Vous vous débrouillez déjà très bien je trouve ;) Possible qu'on se soit déjà croisé si vous êtes commerçant, la ville était en fête en plus ce week-end :) avec un dimanche plutôt réussi.
            sigpic

Commentaire

• bonjour je m appelle Marianne je suis la sÅ“ur de sombrelune bonjour a tous

Commentaire

• Envoyé par wilhel25 Voir le message
                bonjour je m appelle Marianne je suis la sœur de sombrelune bonjour a tous
                Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous Wilhel25 :)
                sigpic

Commentaire

• Hello Tous!
                  Ravie ;-)
                  Jenny 29 ans. J'avais entendu parler du site mais ne pensais pas apprécier le principe.
                  Grave erreur de ma part. D'ailleurs on devient vite addict pour peu qu'on ait du temps à consacrer aux concours.
                  Bref au plaisir de vous lire
                  Qui ne tente rien n'a rien!

Commentaire

• Envoyé par c0tine Voir le message
                    Hello Tous!
                    Ravie ;-)
                    Jenny 29 ans. J'avais entendu parler du site mais ne pensais pas apprécier le principe.
                    Grave erreur de ma part. D'ailleurs on devient vite addict pour peu qu'on ait du temps à consacrer aux concours.
                    Bref au plaisir de vous lire
                    Bienvenue c0tine en te souhaitant beaucoup de gains et bons moments sur ce forum ;)
                    sigpic

Commentaire

• Merci bien :-)
                      Qui ne tente rien n'a rien!

Commentaire

• coucou les FDC,
                        je m'appelle Sylvie, j'ai 41 ans et je suis de la région de Mons. Passionnée par les perroquets, par la cuisine (on ne rit pas j'étais parmi les candidats du dîner presque parfait à Mons avec Freddy tougaux il y a quelques semaines). Je suis heureuse de redécouvrir votre forum, j'y étais il y a plusieurs années vers 2004... puis trop de travail et maintenant suis à la maison donc me revoilà. Je vous souhaite à tous de gagner des tas de cadeaux et j'espère me faire ici des tas d'amis. (j'en ai déjà une). bisous
                        les plus belles années de ma vie sont celles que je n'ai pas encore vécues... merci M. Victor Hugo... Positive attitude!

Commentaire

• Re-bienvenue JoyceJazz :)
                          Sympa pour le dîner presque parfait, tu as beaucoup de fan de cuisine ici :)
                          Je regarde pas souvent l'émission mais je suis sûre que certain(e)s te reconnaîtrons :)
                          Pour les perroquets, tu en as chez toi?
                          Je te souhaite plein de beaux gains :)
                          ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                            Re-bienvenue JoyceJazz :)
                            Sympa pour le dîner presque parfait, tu as beaucoup de fan de cuisine ici :)
                            Je regarde pas souvent l'émission mais je suis sûre que certain(e)s te reconnaîtrons :)
                            Pour les perroquets, tu en as chez toi?
                            Je te souhaite plein de beaux gains :)
                            ah je confirme, certains me reconnaissent, je vais d'ailleurs cuisiner chez l'un des membres fdc demain... je l'embrasse bien fort d'ailleurs et la remercie déjà pour son invitation!
                            oui j'ai des perroquets à la maison, ils ont carrément une pièce aménagée rien que pour eux afin d'avoir pas mal d'espace à leur disposition. J'en ai 7 pour ne rien te cacher. et un toutou adorable pour compléter le groupe des bêbêtes...
                            les plus belles années de ma vie sont celles que je n'ai pas encore vécues... merci M. Victor Hugo... Positive attitude!

Commentaire

• Bienvenue parmi nous JoyceJazz, bons gains à toi et bonne route ici
                              A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par joycejazz Voir le message
                                coucou les FDC,
                                je m'appelle Sylvie, j'ai 41 ans et je suis de la région de Mons. Passionnée par les perroquets, par la cuisine (on ne rit pas j'étais parmi les candidats du dîner presque parfait à Mons avec Freddy tougaux il y a quelques semaines). Je suis heureuse de redécouvrir votre forum, j'y étais il y a plusieurs années vers 2004... puis trop de travail et maintenant suis à la maison donc me revoilà. Je vous souhaite à tous de gagner des tas de cadeaux et j'espère me faire ici des tas d'amis. (j'en ai déjà une). bisous
                                Bienvenue parmi nous Joycejazz, en te souhaitant beaucoup de bons moments sur le forum :)
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X