Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce serait bien si le tout nouveau membre depuis moins de 40 min qui envahit les boites à mp de demandes d'amis vienne d'abord se présenter...

Perso j'ai refusé, pas envie d'avoir des pubs dans mes mp... de la part d'un inconnu, cette course aux amis me semble suspecte...
    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Idem ! Je suis "curieuse" de voir combien de fdc vont mordre à l'hameçon ! en tout cas, déjà 1 ! Les fdc, regardez d'abord qui veut être votre ami.
      "Ami" signifie énormément pour moi, ce n'est pas un terme que je prends à la légère.

Envoyé par verodl Voir le message
      Ce serait bien si le tout nouveau membre depuis moins de 40 min qui envahit les boites à mp de demandes d'amis vienne d'abord se présenter...

Perso j'ai refusé, pas envie d'avoir des pubs dans mes mp... de la part d'un inconnu, cette course aux amis me semble suspecte...

Commentaire

• merci rudolstef ! merci Ellyne
        Dernière modification par Polo49, 31 juillet 2013, 22h47.

Commentaire

• Je m'appelle Véro, j'ai 34 ans je suis de la région liégeoise, j'étais inscrite sur "l'ancien" FDC avant le gros crash informatique....
          Je suis réinscrite depuis un bout de temps, mais j'avoue ne pas trop oser me mêler aux conversations, car tout le monde à déjà l'air de tellement se connaître (moi être un peu timide.....mais bavarde, chercher l'erreur ) , j'ai un ptit mec fabuleux de 7 ans, et je suis une mordue passionnée de photos, j'ai d'ailleurs repris des études à l'Académie des Beaux-Arts de Liège (je rentre en deuxième année en septembre), et j'espère en vivre en partie ou totalement dans un avenir proche ;)

Bon j'arrête là sinon on va me prendre pour une folle :D
          "Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière...."

Pour voir mes photos....c'est par là....ma page photo

https://www.facebook.com/babylou.photography?ref=hl

Commentaire

• Envoyé par Babylou Voir le message
            Je m'appelle Véro, j'ai 34 ans je suis de la région liégeoise, j'étais inscrite sur "l'ancien" FDC avant le gros crash informatique....
            Je suis réinscrite depuis un bout de temps, mais j'avoue ne pas trop oser me mêler aux conversations, car tout le monde à déjà l'air de tellement se connaître (moi être un peu timide.....mais bavarde, chercher l'erreur ) , j'ai un ptit mec fabuleux de 7 ans, et je suis une mordue passionnée de photos, j'ai d'ailleurs repris des études à l'Académie des Beaux-Arts de Liège (je rentre en deuxième année en septembre), et j'espère en vivre en partie ou totalement dans un avenir proche ;)

Bon j'arrête là sinon on va me prendre pour une folle :D
            Merci Babylou pour ta présentation, n'hésites pas à venir discuter avec nous sur les différents groupes ou posts du café du coin, donner ton avis, participer à la vie du forum avec les concours, les bons plans etc...
            C'est chouette ça la photo, peut-être nous feras-tu partager ta passion? ;) Et bien que tu connaisses déjà bien le forum, je te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir en notre compagnie.

Bonne soirée ;)

PS: ta citation ( en signature) est géniale! J'adore! :)
            sigpic

Commentaire

• Bonjours à tous :)
              Je m'appelle Julie et j'ai 25 ans. En couple, sans enfants (mais ça viendra sans doute un jour, je suis encore jeune après tout :p)
              J'habite du côté de Mons dans le hainaut et je suis actuellement une formation d'employé administratif après avoir longtemps fait des arts appliqués et de la publicité.
              J'adore l'infographie, l'écriture et je passe une bonne partie de mon temps libre à faire des concours ou des jeux en ligne, d'où ma présence ici. Je suis inscrite depuis un bon moment mais je n'ai commencé à poster que récemment, j'espère pouvoir m'investir de plus en plus à l'avenir.
              « Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis »
              Edgar Allan Poe

« One person's craziness is another person's reality »
              Tim Burton

Commentaire

• Bonjour,

Bref mot de présentation...

Laetitia du Hainaut picard, je suis la fille de "sarcelle" qui m'a tellement parlé de votre site que je me suis inscrite aussi ;).

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de s'échanger des bons plans concours !

Laetitia

Commentaire

• Envoyé par Laetibio Voir le message
                  Bonjour,

Laetitia du Hainaut picard, je suis la fille de "sarcelle" qui m'a tellement parlé de votre site que je me suis inscrite aussi ;).

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de s'échanger des bons plans concours !

Laetitia
                  J'adore ! Sarcelle contamine toute sa famille lol!
                  Bienvenue à toi Laetitia

Ravenstar, sympa ta présentation, bonne participation à toi. Pour ta formation, d'employé administratif, bon courage, je viens de finir la mienne :)
                  ...

Commentaire

• Bienvenue à Ravenstar et laetibio :)
                    sigpic

Commentaire

• Bienvenue parmi nous, ma grande ! Youpie, j'espère de tout cœur que tu viendras souvent sur ce site ! Je t'ai déjà dit souvent combien il est convivial ( et chouette : tu ne pourras plus me dire : encore devant ton ordi !!!!) . N'hésite pas à mettre tous les bons plans que tu trouves dans ton coin : les sorties gratuites à faire : cela aidera beaucoup les fdc dans ton coin. C'est dans la section : fou de gratuit.
                      N'hésite pas à me demander si tu as le moindre problème sur le site, c'est pas tellement évident au début ! Biz

Envoyé par byna Voir le message
                      J'adore ! Sarcelle contamine toute sa famille lol!
                      Bienvenue à toi Laetitia

Ravenstar, sympa ta présentation, bonne participation à toi. Pour ta formation, d'employé administratif, bon courage, je viens de finir la mienne :)

Commentaire

• Bienvenue aux nouveaux !!

Laetibio, contente de te compter parmi nous ! Si tu es comme ta maman tu seras sans aucun doute une super fdc ! Bienvenue à toi.
                        Si besoin de quelque chose, je suis là aussi, n'hésite pas.
                        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Bonsoir moi c'est vero. Mon ancien pseudo était vero206. Maman de deux filles âgée de 5 et 1 an et sans emplois pour l' instant. Je me remet doucement aux concours ;). J'habite plombieres et j'adore lire et passer du temps avec mes princesses :)

Commentaire

• Bonsoir veo206 et bienvenue parmi nous :)
                            sigpic

Commentaire

• :) kikou à tous

Commentaire

• Bonjour,

Merci pour vos mots de bienvenue et votre aide :) !
                                Je viendrai sur le site mais avec plus de modération que ma mère ;).
                                Pour l'instant, je me demande comment vous faites pour être si rapide dans l'envoi de concours. A peine paru sur le net, à peine paru sur fdc...

Bonne journée à vous !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X