pas loin....!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Allez j'me jette à l'eau (ou pas) ! :)
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35ans (en juin), maman de 3enfants (et un p'tit ange Maxime). William qui va avoir 6ans, Edward qui va avoir 4ans, Elisabeth qui a 17mois.
J'ai découvert le site en mai, c'est tout nouveau pour moiL&L Decor
Peinture - Parquet
(+32)0489/267309
lopezl@live.be
Devis gratuit.
Commentaire
-
Salut à tous ,
Moi c'est Christophe 36ans je viens de Stavelot près du circuit de Francorchamps .
Je suis inscrit depuis quelques mois maintenant et je doit dire que c'est super génial ce site , il m'a fait deja gagné 2places pour werchter boutique trop content .
A bientot et merci pour tous ces super concours
Commentaire
-
Coucou les fous moi c'est virginie 25 ans maman de 2 puces Emma qui auras 5 ans en septembre et laura qui auras 3 ans dimanche 3 juin :)
je suis originaire de charleroi mais j'habitais depuis bientôt 7 ans dans la région montoise avec mon chéri avec qui je suis depuis 10ans bientôt :)
J'ai découvert fdc en 2007 mais pas très active du tout :( j'ai commencer à être accro en 2010 et depuis je décolle plus de fdc je passe tout les jours si pas plusieurs fois par jour lol
Comme beaucoup j'aime l'ambiance qui y règne et puis il y toujours une oreille attentif et c'est super une vrai famille :)
Commentaire
-
cool sa fait plaisir de savoir un peu plus, bon ben moi je suis jenny, j'était sur l'ancien forum depuis pffff longtemps, sous le pseudo "jevalu" j'ai 31 an et 2 petite filles,une de 6an1/2 et ma plus petite a 3 mois 1/2, je suis actuellement a ham sur heure, mais d'ici 2mois et demi je serai a marcinelle, je suis actuellement en repos d'accouchement, si non je travaille au st george a chatelineau (beaucoup connaisse surement)
j'aime apprendre et partager...d'ailleurs merci a tous pour toute cette solidarité.la vie est "l'enfer que tu lui a donné"
Commentaire
-
Envoyé par luciolescool sa fait plaisir de savoir un peu plus, bon ben moi je suis jenny, j'était sur l'ancien forum depuis pffff longtemps, sous le pseudo "jevalu" j'ai 31 an et 2 petite filles,une de 6an1/2 et ma plus petite a 3 mois 1/2, je suis actuellement a ham sur heure, mais d'ici 2mois et demi je serai a marcinelle, je suis actuellement en repos d'accouchement, si non je travaille au st george a chatelineau (beaucoup connaisse surement)
j'aime apprendre et partager...d'ailleurs merci a tous pour toute cette solidarité.A la recherche du grand marabout
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire