Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Kit 30 mask à coudre -> 25 pces=personnel soignant c/ 5pces pour vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 Kit 30 mask à coudre -> 25 pces=personnel soignant c/ 5pces pour vous

bonsoir

pour participer à l'entr'aide, c'est par ici --> https://www.colruytgroupacademy.be/f...es-partenaires

.
    Dernière modification par tomate_verte, 12 mai 2020, 19h58.

merci tomate verte pour l'info
    ayant une machine a coudre ,je me suis proposee

Commentaire

bonjour

vendredi dernier, j'ai enfin reçu mon colis … y a bpost qui s'est 1 peu mélangé les pinceaux ds la livraison ... tout vient à point à qui sait attendre … et là j'ai bien bien bien attendu

ainsi donc, je suis à mi-chemin de "la collection" … j'ai terminé la jolie surprise Colruyt biscuit, mignonnette, Bru, enz …

voilà voilà … j'y retourne-tourne-tourne

Dernière modification par tomate_verte, 01 juin 2020, 15h45.

Commentaire

dur ,dur ,mais j'y arriverai coute que coute
        Apres avoir laborieusement découvert comment m'y prendre pour confectionner le premier
        j'ai pu attaquer les suivants avec mon lot d'aiguilles,......un peu plus facilement....pique,pique,pique et repique
        Quand je trouve le temps ,je m'oblige a en faire 5
        J'ai en donc deja confectionné 2 paquets de 5
        Pas de quoi etre fiere et pourtant je le suis car je trouve que ce n'est pas si facile que ca et ca prend surtout beaucoup du temps
        bon courage a toi ,tomate verte
        et quand j'en ai marre ,je pense a la voisine de ma belle-soeur qui en a fait 600
        Bravo a toutes ces couturieres qui se sont devouees a la confection de tant de masques
        Moi avec la confection de mes 25 masques ,je me sens vraiment toute petite

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
          dur ,dur ,mais j'y arriverai coute que coute
          Apres avoir laborieusement découvert comment m'y prendre pour confectionner le premier
          j'ai pu attaquer les suivants avec mon lot d'aiguilles,......un peu plus facilement....pique,pique,pique et repique
          Quand je trouve le temps ,je m'oblige a en faire 5
          J'ai en donc deja confectionné 2 paquets de 5
          Pas de quoi etre fiere et pourtant je le suis car je trouve que ce n'est pas si facile que ca et ca prend surtout beaucoup du temps
          bon courage a toi ,tomate verte
          et quand j'en ai marre ,je pense a la voisine de ma belle-soeur qui en a fait 600
          Bravo a toutes ces couturieres qui se sont devouees a la confection de tant de masques
          Moi avec la confection de mes 25 masques ,je me sens vraiment toute petite
          Bravo à toi , chacun fait comme il peut et à son rythme

Le principal est le résultat

Commentaire

encore 5 de fait aujourd'hui
            ca diminue ,......plus que 10
            et toi tomate verte ,ca va aussi.....courage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget