Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation d'un logiciel pour surfez en tout sécurité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• installation d'un logiciel pour surfez en tout sécurité

tout et dans le titre.
    vu dans le magazine Plus- ce logiciel s'appelle " VPN"
    vous connaissez ?
    merci

oui j'utilise cela pour me connecter sur le serveur du bureau
    je trouve ça un peu fastidieux

Commentaire

et combien cela revient ? merci à toi

Commentaire

Le VPN (Réseau privé virtuel) est un logiciel qui permet de "rediriger" tout ce qui transite par votre connexion internet par un autre endroit dans le monde. De telle sorte que tout ce que vous faites devient "anonyme" car on ne peut plus faire le lien avec votre adresse et vos données. (en tout cas par directement).

Je pense que le VPN s'adresse plutôt a quelqu'un d’expérimenté (défenseur des droits, journaliste, travailleur à distance qui consulte des documents sensibles au boulot ....). Il y'a beaucoup de fournisseurs de VPN a divers prix et même des gratuits. Mais évidemment la question se pose : certains vous espionnent du coup et collectent des infos sur ce que vous faites sur internet. Il faut bien lire les conditions pour chaque VPN.

Le logiciel à avoir pour surfer en tout sécurité est plutôt un antivirus : gratuit ou payant.
        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

merci de ta réponse .

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
            et combien cela revient ? merci à toi
            Je n'ai plus de clé VPN j'utilise maintenant une application qui me communique les chiffres à encoder pour entrer dans le système
            par contre derrière ça il y a un programme qui me demande également d'encoder un code pin
            ce genre de programme c'est pour les grosses boites, comme signale art23 avec un bon antivirus, pare feu tu ne risqueras rien

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Je n'ai plus de clé VPN j'utilise maintenant une application qui me communique les chiffres à encoder pour entrer dans le système
              par contre derrière ça il y a un programme qui me demande également d'encoder un code pin
              ce genre de programme c'est pour les grosses boites, comme signale art23 avec un bon antivirus, pare feu tu ne risqueras rien
              Bonjour Monsieur, je tenais à vous dire que certes un antivirus et un firewall sont des solutions indispensables pour surfer en sécurité, mais que si vous désirez vraiment être blindé l'usage complémentaire d'un VPN est absolument nécessaire! Avec un VPN de qualité, votre connexion Internet est cryptée avec un algorithme de niveau Top-Secret qui vous protège contre les pirates et les intrus qui tentent d’écouter ou d’obtenir les informations sensibles vous concernant.
              Personne n’est en mesure de s’immiscer dès lors dans votre connexion. La plupart des influences extérieures malveillantes – comme celles des cyberpirates ou des attaques de réseau –sont repoussées par les VPN. De même avec le browser Tor couplé à un VPN. J'utilise Express VPN, celà me coûte 80$ à 90$ par an, c'est le meilleur et le plus simple des VPNs, il est rapide, ne trace pas ni n'enregistre votre activité, ce qui n'est pas le cas d'autres fournisseurs VPN. Voici un lien avec une belle réduction pour s'abonner (30 jours gratuits!):

Lien effacé car parrainage

En ce qui concerne les firewalls, antivirus, et solutions de sécurité, je recommande Bitdefender (le meilleur, mais payant, firewall et antivirus en un pack, pour +- 30 € l'année), Zone alarm (firewall) version gratuite, et Eset, Eset et Bitdefender sont les seuls antivirus à ne pas vous voler d'informations ou de fichiers privés lors du scan (et oui tous les autres vous volent des informations et des fichiers, le saviez vous?) Passez un belle journée, prenez soin de vous :)
              Dernière modification par art23, 20 avril 2020, 12h10.
              Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Ouvrez un compte Keytrade Bank avec mon code, recevez 50€.Plus que 5 places, conditions: https://www.super-parrain.com/offres/keytrade-bank/parrainage-keytrade-bank/annonces/phenixfirebird

Commentaire

Je persiste à dire que non, utiliser le VPN n'est pas indispensable pour surfer en sécurité.

Utiliser un antivirus gratuit ou payant (chercher dans google comparatif antivirus) et le pare-feu de Windows est indispensable pour surfer en sécurité.

Le VPN comme je disais permet de se soustraire au traçage, soit pour consulter et travailler sur des documents sensibles soit pour des activités illégales ou interdites par le pouvoir politique en place.

Tor est gratuit et est un navigateur qui permet de surfer sur internet de manière anonyme (meme chose que un VPN mais plus lent).

PS: j'ai effacé le lien de parrainage qui reste interdit sur le forum...
                Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Envoyé par art23 Voir le message
                  Le VPN comme je disais permet de se soustraire au traçage, soit pour consulter et travailler sur des documents sensibles soit pour des activités illégales ou interdites par le pouvoir politique en place.
                  Tout à Fait mon Ami "art23" , un VPN est destiné surtout à changer d'adresse IP ... donc le Traçage.

Perso , j'en ai utilisé UN qui est Inclus dans ma Suite Antivirus : Bitdefender Internet Total Security 2020 ...
                  mais je l'ai désactivé car rend très difficile de Surfer pour Internet .....
                  Lenteur pour "ouvrir" les Pages et c'est très énervant , ..

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Je persiste à dire que non, utiliser le VPN n'est pas indispensable pour surfer en sécurité.

Utiliser un antivirus gratuit ou payant (chercher dans google comparatif antivirus) et le pare-feu de Windows est indispensable pour surfer en sécurité.

Tor est gratuit et est un navigateur qui permet de surfer sur internet de manière anonyme (meme chose que un VPN mais plus lent).

PS: j'ai effacé le lien de parrainage qui reste interdit sur le forum...
                    Très sympathique message de notre veilleur, limite insultant,cela m'apprendra à vouloir aider les gens,même pas un bonjour, grossier personnage, ce n'est pas avec ce genre d'attitude autoritaire, Arthur, que l'on va rameuter des membres sur le site,qui est déjà aux abois. Je persiste à dire que si, le pare feu Microsoft Defender est vraiment minimal et basique, il ne couvre qu'une rangée de ports que les pirates ne sniffent même plus avec leurs applications, déjà il faut savoir le paramétrer, chose que l'utilisateur lambda ne sait pas faire. C'est un peu utile mais démodé,. Sans VPN, votre trafic internet est un livre ouvert, n'importe quel gosse disposant des outils de Kali Linux sait entrer en votre connexion. Je me tue à dire que les antivirus cherchés via google volent des informations, c'est évident et flagrant puisque il y a des transferts incroyables en upload, ne le faites pas, optez pour Bitdefender ou Eset, Eset étant le seul ne volant pas de données, il y a eu un rapport de l'administration US à cet égard. Dixit "Le VPN comme je disais permet de se soustraire au traçage, soit pour consulter et travailler sur des documents sensibles soit pour des activités illégales ou interdites par le pouvoir politique en place." Absolument, c'est le cas, mais apparemment vous semblez vénérer "le pouvoir politique en place" et user de votre petit et minable pouvoir de modération pour effacer un bon plan je j'avais donné pour le bien de tous, parrainage ou non,celà partait d'une bonne intention! Je ne vous salue pas!
                    Dernière modification par Phenix, 21 avril 2020, 10h46.
                    Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Ouvrez un compte Keytrade Bank avec mon code, recevez 50€.Plus que 5 places, conditions: https://www.super-parrain.com/offres/keytrade-bank/parrainage-keytrade-bank/annonces/phenixfirebird

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message

Très sympathique message de notre veilleur, limite insultant,cela m'apprendra à vouloir aider les gens,même pas un bonjour, grossier personnage, ce n'est pas avec ce genre d'attitude autoritaire, Arthur, que l'on va rameuter des membres sur le site,qui est déjà aux abois. Je persiste à dire que si, le pare feu Microsoft Defender est vraiment minimal et basique, il ne couvre qu'une rangée de ports que les pirates ne sniffent même plus avec leurs applications, déjà il faut savoir le paramétrer, chose que l'utilisateur lambda ne sait pas faire. C'est un peu utile mais démodé,. Sans VPN, votre trafic internet est un livre ouvert, n'importe quel gosse disposant des outils de Kali Linux sait entrer en votre connexion. Je me tue à dire que les antivirus cherchés via google volent des informations, c'est évident et flagrant puisque il y a des transferts incroyables en upload, ne le faites pas, optez pour Bitdefender ou Eset, Eset étant le seul ne volant pas de données, il y a eu un rapport de l'administration US à cet égard. Dixit "Le VPN comme je disais permet de se soustraire au traçage, soit pour consulter et travailler sur des documents sensibles soit pour des activités illégales ou interdites par le pouvoir politique en place." Absolument, c'est le cas, mais apparemment vous semblez vénérer "le pouvoir politique en place" et user de votre petit et minable pouvoir de modération pour effacer un bon plan je j'avais donné pour le bien de tous, parrainage ou non,celà partait d'une bonne intention! Je ne vous salue pas!
                      Première fois que cela m'arrive sur le Forum.
                      Je n'ai pas eu l'impression d’être un grossier personnage mais je vois que je vous ai offensé, du coup je n'ai aucun mal à m'excuser car c’était nullement mon intention de départ : donc je m'excuse et je vous incite a continuer a aider les gens, car c'est important surtout dans cette periode. Neanmois si de mon point de vue personnel (ce qui n'engage en rien l’équipe du site ou la modération) je trouve que je ne suis pas d'accord avec vous, je le dirais quand même (même si au final je me trompe peut etre, jamais trop tard pour apprendre). Chacun exprimera ses avis avec une discussion constructive.

Pour le lien par contre non, même si c'est un bon plan, cela reste du parrainage. Les personnes intéressées pourront vous contacter par MP pour l'avoir, ou vous pouvez le mettre dans la signature, comme cela a toujours était autorisé.

Commentaire

Yolande, le VPN c'est pour changer ton IP ?

Commentaire

Je n'ai pas eu l'impression d’être un grossier personnage mais je vois que je vous ai offensé, du coup je n'ai aucun mal à m'excuser car c’était nullement mon intention de départ : donc je m'excuse et je vous incite a continuer a aider les gens, car c'est important surtout dans cette periode. Neanmois si de mon point de vue personnel (ce qui n'engage en rien l’équipe du site ou la modération) je trouve que je ne suis pas d'accord avec vous, je le dirais quand même (même si au final je me trompe peut etre, jamais trop tard pour apprendre). Chacun exprimera ses avis avec une discussion constructive.

Pour le lien par contre non, même si c'est un bon plan, cela reste du parrainage. Les personnes intéressées pourront vous contacter par MP pour l'avoir, ou vous pouvez le mettre dans la signature, comme cela a toujours était autorisé.
                          Bonjour Art23, ne vous en faites pas, je vois que vous êtes gentil et de bonne foi, c'est moi qui vous présente d'humbles excuses pour mon message quelque peu cavalier, je n'aurais pas dû être aussi incisif à votre égard, sans doute que le confinement joue sur mes nerfs lol, passez une belle journée! Bien amicalement :)

Commentaire

Bonjour Art23, ne vous en faites pas, je vois que vous êtes gentil et de bonne foi, c'est moi qui vous présente d'humbles excuses pour mon message quelque peu cavalier, je n'aurais pas dû être aussi incisif à votre égard, sans doute que le confinement joue sur mes nerfs lol, passez une belle journée! Bien amicalement :)

Bravo à toi mon Ami "art23" et à toi mon Ami "Phenix" ,
                            Vous êtes de Bonnes et Belles Personnes et voilà ce qui en Résulte : une Admirable Réconciliation.
                            Chacun à eu son Opinion contradictoire envers l'Autre.
                            Si tout le monde prenait Exemple sur vous DEUX , nous aurions un Monde Meilleur.
                            Hélas , ce n'est pas le cas.
                            Merci pour ce Bon Exemple à Suivre....
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Merci pour cette réaction compréhensive et conclusive de notre petit diffèrent :)

Merci à Realino, c'est tout a fait normal de trouver une solution mutuelle aux différentes opinions !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X