Envoyé par anmaga
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On mange ce qu’il y a dans nos placards. Soyons créatifs
Réduire
X
-
Envoyé par harmonie Voir le message
la recette de ces sandwichs me plairait bien . Veux - tu la mettre sur le site ? Merci d’avance .
500 g de farine
75 g de sucre
75 g de beurre
2 oeufs (pour la pâte)
150 ml de lait
1 cubes de levure ou 2 sachets de levure sèche
1 jaunes d'œufs et 1 el de lait (pour la dorure)
D'abord fondre le beurre - dissoudre la levure dans le lait tiède
Mélanger les ingrédients avec un levée (correctement) et laisser reposer pendant 30 min.
Si la pâte a doublé son volume, après avoir doublé 30 min, séparez à nouveau par 50 g chaque morceaux. Formez ces rouleaux à 8-10 cm de long et poser sur une plaque à pâtisserie
Laisser passer 20 min
Maintenant mélangez 1 jaunes d'oeufs avec 1 un peu de lait et bagigeonnez
150 degrés (ou 170 degrés au-dessous de la chaleur pendant environ 20 minutes
( c'est un copier - coller )
Commentaire
-
Envoyé par anmaga Voir le message
500 g de farine
75 g de sucre
75 g de beurre
2 oeufs (pour la pâte)
150 ml de lait
Mélanger les ingrédients avec un levée (correctement) et laisser reposer pendant 30 min.
Si la pâte a doublé son volume, après avoir doublé 30 min, séparez à nouveau par 50 g chaque morceaux. Formez ces rouleaux à 8-10 cm de long et poser sur une plaque à pâtisserie
Laisser passer 20 min
Commentaire
-
500 g de farine
75 g de sucre
75 g de beurre
2 oeufs (pour la pâte)
150 ml de lait
Laisser passer 20 min
Commentaire
-
Envoyé par MarieM101 Voir le messageJe pensais que c’était la recette des couilles de Binche...
Commentaire
-
Envoyé par yolande lefevre Voir le messagej'aimerai faire moi même une pâte à pizza fine , si jamais vous avez une recette déjà faite de pizza ? merci à vous .
5gr de levure
1 pincée de sel
1 pincé de sucre
1 dl d'eau
50 gr d'huile
Placez votre farine dans un plat et pratiquez une fontaine au milieu
Faites un levain avec la levure, de la farine et de l'eau
Ajoutez-y, petit à petit , le restant de farine, le restant d'eau, l'huile, le sel, le sucre et mélangez
Travaillez la pâte jusqu'à ce qu'elle forme une masse compacte et laissez-là reposer
Avant, en Italie, la pizza était faite avec de la pâte à pain
dans le sud, la pâte est plus épaisse
dans le nord, il font des pains à l'huile et la pâte est plus fine…..
Commentaire
-
Aujourd'hui, dans mon placard, j'avais une boite de pieds de céleri et j'en ai fait des roulades de jambon au gratin (même recette que les chicons)
comme je n'ai pas tout utilisé la boite , j'en ai fait de la soupe en ajoutant des pois et carottes surgelés ainsi qu'un oignon et un bouillon cube
Commentaire
-
Envoyé par maxline Voir le messageanmaga moi je veux bien la recette des couilles de suisse ma belle mere en faisaient de delicieuses malheureusement je n en ai plus mangé depuis son deces il y a de ca 10 ans merci
Couilles de Suisse
un kilo de farine
4 œufs
85 grammes de beurre salé
75 grammes de levure
10 cl de lait
Mettre la farine dans un grand saladier, et y creuser un puit. Délayez la levure dans un peu d eau tiède, avec une cuiller à café de sucre, et laisser mousser. Versez la levure dans le puis. Ajoutez les œufs entiers légèrement battus, ainsi que le beurre fondu. Travailler à la main, fortement, ça muscle les bras et les épaules! Si la pâte vous semble trop sèche, ajoutez un peu de lait, ça dépend de la farine. La pâte ne doit plus coller du tout ni aux mains ni au saladier. Couvrir et laisser pousser 40 minutes dans un endroit tiède à l abri des courants d air. Au bout de ce temps, dégazez la pâte et formez de petites boules de 5 à 7 cm. Déposez les sur une feuille anti adhésive, et couvrez d un torchon. Laissez à nouveau pousser 40 minutes à une heure toujours à l abri des courants d air, sous un torchon. Faite bouillir de l eau dans une grande casserole et salez légèrement. Plongez les boules de pâtes 3 à la fois, en laissant cuire 1minute30 sur chaque face. Une fois cuites, arrosez vos couilles Suisse d un mélange de beurre fondu, de cassonade et d un peu d eau.
Commentaire
-
Commentaire
-
200 gr de farine
5gr de levure
1 pincée de sel
1 pincé de sucre
1 dl d'eau
50 gr d'huile
Placez votre farine dans un plat et pratiquez une fontaine au milieu
Faites un levain avec la levure, de la farine et de l'eau
Ajoutez-y, petit à petit , le restant de farine, le restant d'eau, l'huile, le sel, le sucre et mélangez
Travaillez la pâte jusqu'à ce qu'elle forme une masse compacte et laissez-là reposer
Avant, en Italie, la pizza était faite avec de la pâte à pain
dans le sud, la pâte est plus épaisse
dans le nord, il font des pains à l'huile et la pâte est plus fine…..
800gr farine blanche
200gr de blé dur
1 sachet de levure en sachet
650ml d eau
1CAS de sel
dans ma recette on met du sucre mais moi j en ai pas mis
tu la fais et tu laisses monter
code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
aujourd'hui bouillon avec des cubes poulet et viande et pates faites maison ( cappellini ) cheveux d ange , et pain maison
code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire