Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est très rare que je dis merci pour un concours, pour une récap et je viens de découvrir ce post (mieux vaut tard que jamais)
    Je dis un Grand Merci à toutes les personnes qui travaillent sur ce Forum pour en faire un Paradis. Il est très difficile de s'en passer. Lors d'un petit coup de blouz je vais sur fou de concours et rien que de lire les post c'est un coup de fouet. Un grand merci pour les concours postés et la RAPIDITE........ comment faites vous ????? Pour poster un concours moi il me faut 5 à 10 minutes.... Alors je vous dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Commentaire

• Merci à tous les posteurs de concours et particulièrement à Mariekiera, particulièrement active. Je vois que tu posté de nombreux concours auxquels je participe, donc Merci !! :)

Commentaire

• Un grand Merci à princebastien et manpi pour les places pour le cirque Bouglione

Commentaire

• Un tout grand merci à Zeitnot, aujourd'hui grâce à elle j'ai passé une excellente journée à Han...et en plus y a eu du soleil :)

Commentaire

• Un grand merci à Patrizia pour la place Bharati, c'était un spectacle grandiose!!

Commentaire

• Une fois de plus,je voudrais remercier les posteurs du forum,vous êtes super et très rapide surtout.

Mais un merci aussi à mapouledorée qui grâce à elle et ses post de concours,j'ai eu de la chance dernièrement,même si ce n'est pas les gros gains,ce sont des gains très utiles et rentable

Commentaire

• Un immense MERCI à Loulou87 pour son enveloppe, toujours aussi généreuse
                Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

• Un immense merci à Lolo qui m'a offert des places pour aller voir TRYO en concert ce 14 novembre!!!
                  C'était tout simplement Grandiose!!!
                  Vous aimeriez tester les box HelloFresh? Je donne 1 réduction de 25€ sur votre première box! mp

Commentaire

• MERCI à Annie007 pour les places offertes pour nous à Mons ces 13 et 14/11
                    Bisous
                    Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !

Commentaire

• Merci à tous

Commentaire

• merci beaucoup pour ce site qui est magnifiquement fait !
                        j'espere plein de reussite dans les concours pour tout le monde :D

Commentaire

• Juste envie de dire MERCIIIII à tous pour ce forum, je passe toujours du bon temps ici, grâce à vous

Commentaire

• Un grand merci à celles et ceux qui passent beaucoup de temps pour faire tourner ce Forum... Je ne manquerai pas de participer en publiant un concours si j'en trouve un avant vous ^^

Une belle journée à tous et encore MERCIIIII

Commentaire

• Pareil, je voudrais juste dire un grand merci pour ce Forum qui me permet de mettre un peu de fun dans ma vie de jeune travailleuse :D ! Bon je suis toujours nulle aux question subsidiaires (un jour p-e j aurai accès au fameux topic, sait on jamais ^^).

D'ores et déjà un excellent w-e à tous les fdc !!
                              "Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves", Eleanor Roosevelt.

"La bonne humeur c'est le début du bonheur" Dany Boon (dans Mon meilleur ami, film à voir)

Commentaire

• Merci pour la solidarité de FDC :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X