et voilà l'info qu'on vient de recevoir à l'instantCapture.JPG
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
-
Envoyé par foebe Voir le messagemon spf qui n'en est pas un puisque parastatal, me dit que je transmette le certificat au service du personnel et qu'on recevra une info en janvier pcq là ils sont en train de créer des accords avec les unifs et que c'est pas simple pcq y a néerlandophones et francophones
tu fais quoi comme boulot exactement? tu es quel niveau?
Commentaire
-
Envoyé par foebe Voir le messageet voilà l'info qu'on vient de recevoir à l'instant[ATTACH]459[/ATTACH]
Commentaire
-
Envoyé par lariguette Voir le messageoui, merci, je vois que vous n'êtes pas plus avancés que nous !
Non, pr moi ça devrait être en master ingénieur industriel...Un petit vote pour mon selfie? merciii
https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D
Commentaire
-
Envoyé par fredbxl Voir le messageQuelqu'un a-t-il eu un retour sur l'examen 2+ organisé pour le Forem ???
Commentaire
-
En tout cas ils aiment bien faire patienter les gens en vue de livrer les résultats ... ;-)
Envoyé par magicmag1309 Voir le messageNonnnnnn toujours rien... ils avaient dit mi novembre.
Commentaire
-
Envoyé par fredbxl Voir le messageQuelqu'un a-t-il eu un retour sur l'examen 2+ organisé pour le Forem ???
Commentaire
-
Envoyé par magicmag1309 Voir le messageMon mari a reçu les résultats ;-) dans mon selor
Commentaire
-
Envoyé par nathalie01 Voir le messagereçu aussi . il m'en manque 1 aussi , je ne sais pas à quel test cela correspond
Commentaire
-
Envoyé par cina Voir le messageEst-ce que quelqu'un s'est inscrit pour les tests pour controleurs des transports routiers?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire