Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon mardi!

Commentaire

• Magnifique temps... et j'ai réussi à me choper une amygdalite!!! PFFF
      Moi qui suis rarement malade, là: je suis servie!!!
      Antibiotiques/anti-inflammatoires et anti-douleurs au programme!!! J'ai horreur de cela: mais sur le coup, pas le choix!!!

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
        Magnifique temps... et j'ai réussi à me choper une amygdalite!!! PFFF
        Antibiotiques/anti-inflammatoires et anti-douleurs au programme!!! J'ai horreur de cela: mais sur le coup, pas le choix!!!
        prompt rétablissement

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message

prompt rétablissement
          Merci!!! Moi qui ne suis pas douillette: mais que c'est douloureux!!!! Pfff

Commentaire

• Pour ma part j'ai aussi de la chance de n'avoir jamais rien et les enfants non plus je croise les doigts pour que cela dure encore très longtemps

Commentaire

• Très bon mercredi à vous en espérant de beaux rayons de soleil comme hier

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                Magnifique temps... et j'ai réussi à me choper une amygdalite!!! PFFF
                oups bon rétablissement! beau mercredi à tous!

Commentaire

• Bon mercredi... raviolis!
                  Prompt rétablissement verdyM2304!
                  Plutôt nuageux en ce début de matinée...
                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Prompt rétablissement verdyM2304 et belle fin de journée à toutes et tous

Commentaire

• Merci pour vos petits messages!!! Il faut de la patience!!!

Commentaire

• Très bonne journée à vous

Hier j'ai été appelé pour la fin de mon contrat par mes 2 responsables elles m'ont dit qu'elles avaient tout fait pour me garder en essayant que je sois embauchée mais elles ont dit vu la crise et aussi mon âge pas possible donc le seul truc qu'elles m'ont dit c'est que je termine bien le 17 et que pour début décembre (certain) voir peut être fin novembre j'étais de nouveau sur le planning évidement si j'étais d'accord j'ai donc acceptée sauf évidement si je trouve un autre travail entre deux mais je ne pouvais rien dire à mes collègues pour l'instant. Pour ma part c'est quand même une bonne nouvelle surtout qu'à la fin la grande responsable m'a dit que j'étais quelqu'un de bien et venant de sa part c'est beaucoup plus qu'un compliment car elle est vraiment très difficile waouhhhh
                        par contre mon autre responsable avec qui le courant passe super bien était déçue que je n'ai pas eu un contrat définitive mais j'ai dit que je comprenait et que ce n'était pas si grave car en plus dans 2 ans j'aurai déjà 57 ans(41 années de travail) et mon mari bientôt 70 les enfants en principe ne seront plus à l'école ma maison est payé donc la vie sera plus tranquille

Commentaire

• beau jeudi à tous!

Commentaire

• Coucou!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon jeudi à tous

Commentaire

• marianne211167 on croise les doigts pour que ça marche comme tu le souhaites et c'est vrai que de la reconnaissance ça fait plaisir
                                Belle fin de journée d'été indien

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X