Bon mardi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageMagnifique temps... et j'ai réussi à me choper une amygdalite!!! PFFF
Moi qui suis rarement malade, là: je suis servie!!!
Antibiotiques/anti-inflammatoires et anti-douleurs au programme!!! J'ai horreur de cela: mais sur le coup, pas le choix!!!
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message
prompt rétablissement
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageMagnifique temps... et j'ai réussi à me choper une amygdalite!!! PFFF
Moi qui suis rarement malade, là: je suis servie!!!
Antibiotiques/anti-inflammatoires et anti-douleurs au programme!!! J'ai horreur de cela: mais sur le coup, pas le choix!!!
Commentaire
-
-
Très bonne journée à vous
Hier j'ai été appelé pour la fin de mon contrat par mes 2 responsables elles m'ont dit qu'elles avaient tout fait pour me garder en essayant que je sois embauchée mais elles ont dit vu la crise et aussi mon âge pas possible donc le seul truc qu'elles m'ont dit c'est que je termine bien le 17 et que pour début décembre (certain) voir peut être fin novembre j'étais de nouveau sur le planning évidement si j'étais d'accord j'ai donc acceptée sauf évidement si je trouve un autre travail entre deux mais je ne pouvais rien dire à mes collègues pour l'instant. Pour ma part c'est quand même une bonne nouvelle surtout qu'à la fin la grande responsable m'a dit que j'étais quelqu'un de bien et venant de sa part c'est beaucoup plus qu'un compliment car elle est vraiment très difficile waouhhhh
par contre mon autre responsable avec qui le courant passe super bien était déçue que je n'ai pas eu un contrat définitive mais j'ai dit que je comprenait et que ce n'était pas si grave car en plus dans 2 ans j'aurai déjà 57 ans(41 années de travail) et mon mari bientôt 70 les enfants en principe ne seront plus à l'école ma maison est payé donc la vie sera plus tranquille
- j'aime 2
Commentaire
-
marianne211167 on croise les doigts pour que ça marche comme tu le souhaites et c'est vrai que de la reconnaissance ça fait plaisir
Belle fin de journée d'été indien
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire