Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence à aller mieux!!! Mais j'ai des effets secondaires avec les médocs!!! Pfff
    Enfin, 1 jour à la fois!

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
      Très bonne journée à vous

Hier j'ai été appelé pour la fin de mon contrat par mes 2 responsables elles m'ont dit qu'elles avaient tout fait pour me garder en essayant que je sois embauchée mais elles ont dit vu la crise et aussi mon âge pas possible donc le seul truc qu'elles m'ont dit c'est que je termine bien le 17 et que pour début décembre (certain) voir peut être fin novembre j'étais de nouveau sur le planning évidement si j'étais d'accord j'ai donc acceptée sauf évidement si je trouve un autre travail entre deux mais je ne pouvais rien dire à mes collègues pour l'instant. Pour ma part c'est quand même une bonne nouvelle surtout qu'à la fin la grande responsable m'a dit que j'étais quelqu'un de bien et venant de sa part c'est beaucoup plus qu'un compliment car elle est vraiment très difficile waouhhhh
      par contre mon autre responsable avec qui le courant passe super bien était déçue que je n'ai pas eu un contrat définitive mais j'ai dit que je comprenait et que ce n'était pas si grave car en plus dans 2 ans j'aurai déjà 57 ans(41 années de travail) et mon mari bientôt 70 les enfants en principe ne seront plus à l'école ma maison est payé donc la vie sera plus tranquille
      Je croise les doigts pour toi!!!!

Commentaire

• Très bon vendredi ensoleillé à vous

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
          Je commence à aller mieux!!! Mais j'ai des effets secondaires avec les médocs!!! Pfff
          Enfin, 1 jour à la fois!
          courage ... beau vendredi à tous!

Commentaire

• Coucou!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Très bonne soirée à vous

verdyM2304 j'espère que tu n'as plus de problème avec les effets secondaires courage

Commentaire

Très bonne soirée à vous

verdyM2304 j'espère que tu n'as plus de problème avec les effets secondaires courage
                Oui, cela s'atténue insensiblement...
                Merci!

Commentaire

• Très bon we à vous

Commentaire

• Coucou!

Commentaire

• Bon week-end indien ;-)

Commentaire

• Envoyé par griban Voir le message
                        Bon week-end indien ;-)
                        J'ai tenté de mettre les draps dehors ainsi qu'une couette avec un peu de vent et un beau soleil ça devrait être sec ce soir pas envie de mettre dans le séchoir

Commentaire

J'ai tenté de mettre les draps dehors ainsi qu'une couette avec un peu de vent et un beau soleil ça devrait être sec ce soir pas envie de mettre dans le séchoir
                          A la maison nous essayons de ne plus utiliser le séchoir du tout... :-)

Travail au jardin aujourd'hui... Cela m'a fait du bien!!!

Commentaire

• Très bon dimanche à vous

Petit restaurant en famille ce midi pour nos 18 ans de mariage

verdyM2304 je ne l'emploi que pour les essuies éponge mais je pense m'en débarrasser et aller au lavoir que pour le séchoir j'attend mon solde de l'électrique fin novembre à ce moment la j'aurai peut être envie encore plus de le virer !!!!!

Commentaire

• Un bon dimanche!
                              Heureux anniversaire de mariage chez les coincoins!
                              Profitez bien des derniers rayons du soleil...

Commentaire

• Bon dimanche
                                Heureux anniversaire de mariage Marianne
                                Bonne guérison Marlène

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...