Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bibouyo Voir le message
    Hey,

Je suis Yoann 36 ans de la région de Ath, heureux d'être parmi vous.

Prenez soin de vous
    Bienvenue à toi, heuuuuu Athois.

sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous.
      Je m'appelle Eric, 54 ans et de Sambreville.
      Comme je n'ai plus accès à mon ancien compte Merlin3pat, j'ai du créer celui-ci.
      Si un modérateur a une solution pour que je puisse récupérer mon compte principal, je suis preneur.

Commentaire

• Hello,

Je m'appelle Laurent , j'ai 32 ans et je vis à Bruxelles dans une des 19 communes.

Mon pseudo sur ce site est Lmoi (L pour laurent et moi car il s'agit de moi).

Je fais de moins en moins de concours même si j'ai l'impression qu'il y a certaines semaines, j'en gagne tout comme au début...

Commentaire

• Bonjour et sois , à Nouveau le Bienvenu sur Fou de Concours Lmoi .....
          Bonne Chance pour la Participations aux Concours Proposés.
          REALINO
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Envoyé par Angeletmoi Voir le message
            Bonjour à tous.
            Je m'appelle Eric, 54 ans et de Sambreville.
            Comme je n'ai plus accès à mon ancien compte Merlin3pat, j'ai du créer celui-ci.
            Si un modérateur a une solution pour que je puisse récupérer mon compte principal, je suis preneur.
            SUPER , Angeletmoi,

Pour récupérer votre Ancien Pseudo, tente d'envoyer un Mail aux Modérateurs, c'est peut-être possible.
            Au Bas du Site , il y a une Adresse de Contact qui pourrait t'aider.
            Sinon, vous pouvez rester avec votre Compte de Remplacement.

Bonne Journée.....

Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Bonjour à tous,

je m’appelle Méggane et j’ai 35 ans, je suis également nouvelle :-) bonne semaine à tous

Commentaire

• Bonjour et Sois la Bienvenue sur notr Forum/Site Fou de Concours
                N;hésite pas à le Visiter et à y Poster de Bons Plans ou Concours

Commentaire

• Bonjour Realino,

Merci pour l’accueil :-) , je débute ici. J’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre tout le forum et j’ai peur de proposer un concours qui serait déjà publié. Si tu as un petit conseil à me donner pour bien démarrer ici ( ce que je pourrais lire et faire pour la communauté. Merci et bon week-end :-)

Commentaire

• Bonjour ,

Comme tu n'as que 10 Posts, tu ne pourras pas faire Grand Chose, hélas.

Tu dois Absolument Participer pour Augmenter tes Posts pour le Moment.

Comment faire , répondre par quelques petits mots et faire aumenter ta Participation
                    regarde tout en Bas de ta Page, "Rubrique" "Café du Coin" et là il y a leas Anniversaires : écris simplement Bon Anniversaire
                    ou autres Rubrique dans cette Zone : "Bonne Journée de Same" par Eemple (je le fais tous les Jours

Pour pouvoir Poster un Bon Plan , il faudra passer par là et "perdre" un peu de Tems à écrire et répondre dans de Nombreuse Rubriques

Bon WE et au plaisir
                    Realino

Commentaire

• Salut, je suis Chris. J’ai dû recréer un compte après un souci avec l’ancien, mais content d’être de retour ici ! Toujours autant d’intérêt pour tout ce qui touche aux Wedstrijden - Contest, c’est un sujet qui m’a toujours plu. Ravi d’échanger de nouveau avec tout le monde.
                      Dernière modification par xchris, 19 novembre 2024, 23h28.

Commentaire

• Envoyé par xchris Voir le message
                        Salut, je suis Chris. J’ai dû recréer un compte après un souci avec l’ancien, mais content d’être de retour ici ! Toujours autant d’intérêt pour tout ce qui touche aux Wedstrijden - Contest, c’est un sujet qui m’a toujours plu. Ravi d’échanger de nouveau avec tout le monde.
                        Bon retour Chris sur FDC , parmi nous et Je te souhaite plein d'échanges , à nouveau avec TOUT le Monde... ​.... .... .... ...

Commentaire

• Bon retour !

Commentaire

• Bon retour !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...