Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, moi c'est Sylvie et je suis de la région de Liège

J'ai découvert le forum vers la fin 2011 je crois. J'adore cet endroit pour toutes les conversations, l'entraide, les dons, les bons plans, les papotages et compagnies.

J'aimerais pouvoir poster plus de concours ou de bons plans, mais il y a des pros dans le coin ;-)

Enfin voilà, j'espère que cette communauté va durer encore longtemps et avec cette bonne ambiance!

Longue vie à FDC!!

Commentaire

Bonsoir,
      Moi c'est Jin-Jin, d'origine taiwanaise mais 100% Liégeoise !! Je suis en 1er BAC à HEC en sciences éco et de gestion, j'ai découvert FDC il y a presque deux mois et j'adore ce site, pas seulement pour les concours mais l'ambiance qui y règne, cette solidarité fait vraiment chaud au coeur !
      Bon week-end de 3jours à tout le monde !!
      Merci pour tous les FDC !

Commentaire

Envoyé par mamaselle
        Bonjour, je m'appele Margaux
        Je suis la cousine de loli-lolo
        moi je suis le cousin de la-la dans les télétubbies lol bienvenue

Envoyé par merrina
        Bonjour, moi c'est Sylvie et je suis de la région de Liège

J'ai découvert le forum vers la fin 2011 je crois. J'adore cet endroit pour toutes les conversations, l'entraide, les dons, les bons plans, les papotages et compagnies.

J'aimerais pouvoir poster plus de concours ou de bons plans, mais il y a des pros dans le coin ;-)

Enfin voilà, j'espère que cette communauté va durer encore longtemps et avec cette bonne ambiance!

Longue vie à FDC!!
        Tu verras à la longue tu trouveras les bons plans et les concours avant tout le monde lol
        A la recherche du grand marabout

Commentaire

Je me lance aussi ...
          Coralie 24 ans, je suis fonctionnaire et je bosse à Bruxelles. J'ai acheté une maison dans la région de Mons en septembre 2011.
          J'étais inscrite sur l'ancien forum sur le même pseudo.

Je suis moins présente sur celui-ci , beaucoup moins le temps entre la maison, les travaux, le boulot et les trajets pas toujours facile ! :)

Commentaire

Coucou,
            je m'appelle Françoise ,j'ai 46 ans et une grande fille de 21 ans j'habite Jemeppe-sur-Sambre ,je suis tout les jours sur le site ,ça m'a permis de connaître bcp de gens sympa et d'en rencontrer ,c'est une grande famille !merci à vous tous d'être présents et a l'écoute.
            vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

bonjour moi c'est michel je viens de decouvrir ce site et je trouve bien sympa ce forum j'espere avoir a l'avenir souvent l'occasion de dialoguer avec vous a bientot

Commentaire

Bonjour à tous:)

Je m'appele Juliàn, j'ai 20 ans et je suis un étudiant en communication. J'habite dans la province de Liège, à Oupeye et je suis un grand garçon^^.
                Sinon, j'aime bien lire, sortir, la musique, voyager, les jeux vidéos sans oublier le sport et je peux dire que je serais très gâté cet été :)
                Objet Tintin, Astérix ou livres sur l'histoire? N'hésitez pas à me contacter :)

Commentaire

Welcome on board ! :D
                  Mon Facebook

Bonne journée :)

Commentaire

Bonjour tout le monde :D
                    Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans. Je suis en première bac Biologie à Mons. Cela fait déjà un mois que je suis inscris mais je ne me présente que maintenant :P. En tout cas je trouve ce forum bien sympa ! A très vite !

Commentaire

Envoyé par mamaselle
                      Bonjour, je m'appele Margaux
                      Je suis la cousine de loli-lolo

bienvenue à vous 2! bisous
                      vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
                      si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

Pour n'oublier personne... Bienvenue à tous les nouveaux! :)
                        sigpic

Commentaire

Bienvenue à tous les nouveaux et amusez-vous bien
                          A la recherche du grand marabout

Commentaire

Bienvenue a tous et solidarité! bibiz
                            ...

Commentaire

Hello, moi c'est Steph, 35 ans et 2 garçons de 5 ans 1/2 et 18 mois... Je suis employée à Bruxelles, mais j'habite Enghien.
                              J'étais inscrite sur l'ancien forum mais je ne suis pas restée longtemps... et là l'envie m'a repris de recommencer les concours !

Commentaire

Youplaaaaaaaaaa ^^ Moi c'est Angélique, 23 ans, je vis à Dampremy (près de Charleroi);
                                inscrite sur l'ancien forum depuis 2007, ayant décroché un peu l'année dernière, je reviens en pleine forme, attention, attention me voilàààààààà

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X