Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passeport - Tipik -20l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passeport - Tipik -20l09

Le concours avait été posté mais je vois qu'il est dans les anciens message

Du 2 au 20 septembre, écoutez Tipik toute la journée et repartez avec un super séjour!

Envie de faire un break ? De prévoir vos prochaines vacances? Tipik vous offre le Passeport vers les plus belles destinations!

Le principe est simple: trouver LA destination mystère!

Tous les jours et durant toute la journée, nos animateurs vous partageront des indices sonores ou visuels. A vous d'enquêter, de chercher et d'accumuler les indices afin de découvrir LA destination mystère.

Rendez-vous toute la journée sur Tipik en radio pour retrouver chaque jour de nouveaux indices  et gagner vos vacances grâce au Passeport Tipik!

Vous avez la réponse? Envoyez PASSEPORT suivi de votre réponse au 6005 (75 cents/message).

Samy et Lou appellent à l'antenne un des participants pour qu'il puisse proposer sa réponse et vérifier si il a trouvé la destination mystère.​
    Du 2 au 20 septembre, écoutez Tipik toute la journée et repartez avec un super séjour! Envie de faire un break ? De...

Donc, voici l'indice du jour donné à la radio : une porte qui s'ouvre et une goutte d'eau qui tombe.
    Une animatrice a cité les thermes , un autres des jardins...

Commentaire

1er indices visuels :

3 photos : David Beckham - Adèle et la reine d'Angleterre

Commentaire

Et une chanson de Feu! chatterton : les oeillets

Commentaire

cet extrait a été diffusé hier à la radio.

Commentaire

Nouvel indice : 1467.35 et on voit un avion

Commentaire

moi , j'ai pensé que ça peut être un code postal d'une région , d'un pays mais c'est là que l'Intelligence Artificielle peut vous aider... Par rapport à ce nombre.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                Nouvel indice : 1467.35 et on voit un avion
                Hello ! Souvent il s'agit de la distance à vol d'oiseau ;-)
                La grande aventure commence!!
                Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Envoyé par lucevdv Voir le message

Alors, je tombe vers le bas de l'Italie.

Commentaire

Hello, alors je pense à Porto :-) Distance quasi identique à vol d'oiseau, révolution des oeillets, il y a des thermes, jardin... mais je ne vois pas trop pour les indices Beckham Adèle et reine d'Angleterre...

Commentaire

Il y a 636 ans, un traité d'alliance entre le roi Richard II d'Angleterre et le roi Jean Ier du Portugal était ratifié à Windsor le 9 mai 1386. Ce n'était pas le plus ancien des traités anglo-portugais ayant survécu, mais le traité de Windsor est important car il a effectivement cimenté et renforcé les liens entre les deux royaumes et a contribué à transformer une alliance naissante en un héritage historique plus permanent. Le premier traité a été signé en 1373, mais le second a été jugé meilleur car il a effectivement cimenté et renforcé les liens entre les deux royaumes.​

Commentaire

La distance la plus courte (à vol d'oiseau) entre Bruxelles et Porto est de 1.467,35 km. D'après le planificateur d'itinéraire, le trajet le plus court entre Bruxelles et Porto est de . Le temps de conduite sera approximativement de .​

Commentaire

Est-ce que quelqu'un sait si la réponse a été donnée hier ? Je n'ai pas su écouter...
                          Et je pensais aussi à Porto :-)
                          Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Est-ce que quelqu'un sait si la réponse a été donnée hier ? Je n'ai pas su écouter...
                            Et je pensais aussi à Porto :-)
                            Non, C'est une certaine Aurélie qui a donné Berlin et c'était pas Berlin. Donc , on a encore toutes les chances.

Commentaire

J'espère que j'aurai plus de chance que l'année passée ;-)
                              Leur assistante m'avait sonné la veille pour me prévenir qu'ils m'appelleraient le jour suivant vers 17h.
                              J'ai poireauté, stressé, et au final ils ne m'ont jamais appelé ! Alors que j'avais la bonne réponse... J'étais dégoutée ^^
                              Mais ils m'ont expliqué après que c'était l'assistante qui s'était emmêlé les pinceaux avec les différents concours car elle était malade.
                              Bref, je ne suis pas partie en vacances ;-P

Je croise les doigts pour une deuxième chance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X