Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Soprano - radiocontact - 13l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert Soprano - radiocontact - 13l04

Bonjour Hermione URGENT ! pourrais-tu me donner le format du n° de tél ?? Merci. J'y arrive pas. Bon dimanche
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Ooooh, ça ferait trop plaisir cette sortie en famille ! Si jamais vous n êtes pas intéressés, merciiii de penser à moi !
      Je croise les doigts

Commentaire

Bonjour, si quelqu'un sait jouer pour moi, cela me ferait énormément plaisir, merci
        FAN DE CHRISTOPHE WILLEM =

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
          Bonjour Hermione URGENT ! pourrais-tu me donner le format du n° de tél ?? Merci. J'y arrive pas. Bon dimanche
          Il faut coller les chiffres
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Bonjour Hermione, merci de ta réponse mais c'est trop tard, concours terminé ce matin. Bonne journée
            Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
              Bonjour Hermione, merci de ta réponse mais c'est trop tard, concours terminé ce matin. Bonne journée
              Je n'ai pas répondu et d'ailleurs je n'en savais rien, je n'ai pas joué. Bonn chance aux participants, je croise les doigts pour vous !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X