Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pass famille pour le Festival de Chassepierre - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pass famille pour le Festival de Chassepierre - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

    Réservé aux abonnés du Soir


    Chassepierre, festival international des Arts de la rue / 2 jours en famille


    ​Quoi ?

    2 pass famille pour les 2 jours à Chassepierre, le festival international des Arts de la rue : accès pour 4 personnes le samedi et le dimanche avec un repas et boissons + un goûter + le parking


    Où et Quand ?

    Chassepierre, Samedi 17 août ET dimanche 18 août


    Description

    Un festival d'émotions, humour & fantaisie.
    Le festival accueille des artistes du monde entier ! Ils excellent dans les domaines les plus divers des arts de la rue : théâtre, danse, cirque, musique, marionnette, entresort, art plastique...
    A savourer à tout âge, seul ou en famille, armé de votre seule curiosité. La grande majorité des spectacles peut convenir à des enfants sauf avis contraire dans le programme.

    A Chassepierre, 2024 rime avec anniversaire
    La fête sera donc éclatante, et chaque instant de vie sera pleinement ressenti, lorsque cet été, les 17 et 18 août, vous viendrez goûter l'esprit, la philosophie de ce Festival à nul autre pareil, dont la 50ème édition marquera une étape importante, un cap franchi vers l'avenir, un moment en suspens et un peu hors du temps.

    Le marché artisanal, l'autre plaisir du festival.
    La présence d'artisans et de producteurs locaux à Chassepierre remonte aux premières années des festivités. Elle s'est développée au fil des ans. Aujourd'hui, saveurs, savoirs-faire et créativité artisane se mèlent complètement à celle des artistes.
    ​

    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Pas abonné mais super intéressée ... si jamais
    Cherche concours Baudet'stival ...

    Bons gains à tous

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi , j’al déjà réservé l’hébergement pour pouvoir y aller …. Si ça vous dit de jouer pour moi , je serais bien bien contente

      Commentaire


      • #4
        J'ai joué pour donner :)
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Expiré
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X