Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmi caffé - divers lots (entrées pour des festivals) - 31l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emmi caffé - divers lots (entrées pour des festivals) - 31l08

    Bonjour,

    Via ce lien : www.caffelatte-win.be , vous pouvez tenter votre chance pour gagner ceci :

    Période de tirage 1 : ouverture des inscriptions le 01/05/2023 à 00:00 et clôture le 30/06/2024 à 23:59
    • 10x2 Billet Weekend pour Rock Zottegem 12-14/07/2024 d'une valeur de 155 EUR par billet (2 billets par gagnant)
    • 50x Chapeaux d'été d'une valeur de 11.78 EUR par chapeaux (1 chapeaux isotherme par gagnant)
    • 50x Sacs isothermes d'une valeur de 10.25 EUR par sac isotherme (1 sac isotherme par gagnant)
    • 30x matelas gonflables d'une valeur de 6.50 EUR par matelas gonflable (1 matelas gonflable par gagnant)
    • 50x Sacs de festival d'une valeur de 2.25 EUR par sac (1 sac par gagnant)

    Période de tirage 2 : ouverte à la participation le 01/07/2023 à 00:00 et clôturée le 31/07/2024 à 23:59
    • 3x2 Billets VIP pour Dance D Vision 02-03/08/2024 d'une valeur de 268 EUR par billet (2 billets par gagnant)
    • 10x2 Billets Combi pour Dance D Vision 02-03/08/2024 d'une valeur de 108 EUR par billet (2 billets par gagnant)
    • 50x Sacs isothermes d'une valeur de 10.25 EUR par sac isotherme (1 sac isotherme par gagnant)
    • 30x matelas gonflables d'une valeur de 6.50 EUR par matelas gonflable (1 matelas gonflable par gagnant)
    • 50x Ponchos de pluie d'une valeur de 6.10 EUR par poncho (1 poncho par gagnant)
    • 50x Sacs de festival d'une valeur de 2.25 EUR par sac (1 sac par gagnant)

    Période de tirage 3 : ouverte à la participation le 01/08/2023 à 00:00 et clôturée le 31/08/2024 à 23:59
    • 40x Tasses à café d'une valeur de 19.80 EUR par tasse (1 tasse par gagnant)
    • 50x Sacs isothermes d'une valeur de 10.25 EUR par sac isotherme (1 sac isotherme par gagnant)
    • 30x matelas gonflables d'une valeur de 6.50 EUR par matelas gonflable (1 matelas gonflable par gagnant)
    • 50x Sacs de festival d'une valeur de 2.25 EUR par sac (1 sac par gagnant)
    ​

    Bonne chance,

  • #2
    on peut jouer à chaque tirage une fois je suppose ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      on peut jouer à chaque tirage une fois je suppose ?
      Oui, on peut rejouer à chaque tirage, c'est clairement indiqué dans le règlement.

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous.

        Commentaire


        • #5
          Donc pour les récaps, 30l06 et 31l07

          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chourisse Voir le message
            Donc pour les récaps, 30l06 et 31l07
            Et 31l08 aussi sinon on risque d'archiver
            Ah oui c'était marqué dnas le titre mais pas grave
            Dernière modification par Vishnu.6020, 31 juillet 2024, 23h13.

            Commentaire


            • #7
              Merci, grâce à toi j'ai gagné un poncho de pluie :-D (annoncé, pas encore reçu).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Merci, grâce à toi j'ai gagné un poncho de pluie :-D (annoncé, pas encore reçu).
                Bonjour tu as une idée de ta sub? Merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par balboa Voir le message

                  Bonjour tu as une idée de ta sub? Merci
                  Non désolée, je ne l’ai pas notée, je viens de vérifier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'avais gagné au 1 er tirage les entrées pour le Weekend pour Rock Zottegem.
                    J'ai la sub , mais il n'y pas d'endroit où la notée, du coup je l'ai écrite tout à la fin de la liste des sub si jamais :)

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement le #3 est rien du tout mais ar rapport aux précédentes TAS

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X