Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 x 2 places pour le film À mon seul désir (festival de Mons) - Monsblog - 12l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 x 2 places pour le film À mon seul désir (festival de Mons) - Monsblog - 12l03



    Gagnez 5 x 2 places pour assister à la projection du film: laissez un commentaire original au bas de cette publication en indiquant votre prénom, nom et adresse mail. Les gagnants seront prévenus par mail.Bonne chance ! À mon seul désir


    Vous n’avez jamais été dans un club de strip-tease ? Mais vous en avez déjà eu envie … au moins une fois… vous n’avez pas osé, c’est tout. Ce film raconte l’histoire de quelqu’un qui a osé.

    Biographie

    Lucie Borleteau est née en 1980e et a suivi des Etudes de cinéma à Saint-Denis Paris 8. Depuis, elle travaille dans le cinéma, a fait un peu de production, collaboré en scénario ou en mise en scène avec des réalisateurs – Claire Denis, Arnaud Desplechin, Lou Ye… –, joué dans quelques films, et parfois au théâtre. Elle a réalisé trois moyens métrages et trois longs métrages ainsi que la série “Cannabis”.

    Réalisateur(s) : Lucie Borleteau

    Pays(s) : France Type : France Année : 2022 Durée : 117 min

    Version : Version Française
    Interprétation : Zita Hanrot, Louise Chevillotte, Laure Giappiconi, Sieme Miladi, Melvil Poupaud, …
    Scénario : Lucie Borleteau, Clara Bourreau
    Production : Apsara Films, Marine Arrighi de Casanova
    Durée : 117’

  • #2
    Expiré.

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X