Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thorgal - choix entre 2 bds (dont Thorgal) - XXlXX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thorgal - choix entre 2 bds (dont Thorgal) - XXlXX

    Bonjour,

    Tout d'abord , voici le lien du site après inscription : Les pierres d’Odin | Thorgal​ mais il faut mieux être fan fan de la série Thorgal.

    Le but, c'est de sélectionner une pierre blanche, noir ou d'une autre couleur.. après, il faudra être patient et attendre le mail gagnant, mais ça peut prendre plusieurs mois, avant de gagner un lot (donc , en cas de gain, vous avez le choix entre une BD Thorgal ou celle mise en jeu). Oui, j'ai déjà gagné une fois , mais un conseil, être fan de l'univers de Thorgal et activer son compte est nécessaire. Il faudra aussi patienter quelques jours avant de pouvoir choisir votre 1ère pierre.

    Bon choix, et que la chance soit avec vous,

  • #2
    up, c'est toujours actif.

    Commentaire


    • #3
      up, ce concours est toujours actif.

      Commentaire


      • #4
        ce concours est toujours actif.

        Commentaire


        • #5
          et up, pour les nouveaux inscrits si ils le souhaitent ou les anciens qui ne trouvent plus ce site qui est toujours actif.

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X