Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1.000 litres de mazout - Informazout - 30:31lxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous soupçonnez ou êtes confronté à une fuite de mazout, vous pouvez compter sur Promaz, le fonds qui vous aide opérationnellement et/ou financièrement. Votre demande doit cependant être introduite avant une date limite fixe. Laquelle ?
    31/12/2024
    28/02/2025xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    31/12/2025
    Découvrez ici le fonctionnement de Promaz.

Les combustibles liquides pauvres en carbone seront bientôt utilisés pour des applications chauffage. Mais dans quel domaine sont-ils déjà utilisés?
    Jets privés
    Secteur du transport
    Bateaux de plaisance
    Découvrez tous les avantages des combustibles pauvres en carbone sur notre site web.

Question subsidiaire: Combien de participants uniques participeront au Concours Chaleur Gratuite entre le 1 et le 30 novembre 2024?​

Commentaire

• Aux Pays-Bas, par exemple, plusieurs entreprises du secteur des transports fonctionnent déjà à 100 % au HVO. L'EMAG est un combustible ...​
      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

• Félicitations à Gilles Detroch qui a remporté les 1.000 litres de mazout mis en jeu au mois d'octobre. Sa réponse à la question subsidiaire était la plus proche de la bonne réponse.​

Commentaire

• 70 % des sondés disent être tout à fait ou plutôt favorables à l’utilisation de combustibles plus propres que le mazout. Seuls 3 % des sondés y sont résolument opposés

L’élément le plus important est le « prix produit ex-raffinerie », qui dépend de la Bourse de Rotterdam
          Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

• Félicitations à Myriam Van Mele qui a remporté les 1.000 litres de mazout​

Commentaire

• Envoyé par la tortuga Voir le message
              Félicitations à Myriam Van Mele qui a remporté les 1.000 litres de mazout​
              Je vois le gagnant d'octobre mais pas de novembre

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Je vois le gagnant d'octobre mais pas de novembre
                C est la gagnante de novembre!!

Commentaire

• Merci !

Commentaire

• in4fuels est le centre d’information pour les combustibles liquides. Ces combustibles sont utilisés principalement pour le chauffage. Mais sur quel autre domaine d’utilisation mettons-nous aussi l’accent ?
                    Off-roadxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxà confirmer
                    Trafic routier
                    Agriculture uniquement
                    Vous trouverez toutes les infos sur notre site web.

Les pompes à chaleur peuvent faire partie d’une installation hybride. Une pompe à chaleur puise la chaleur de son environnement. Du sol, par exemple. Comment appelle-t-on ce type de pompe à chaleur ?
                    Pompe à chaleur aérothermique
                    Pompe à chaleur géothermiquexxxxxxxxxxxxxxxx
                    Pompe à chaleur thermique à sable
                    Découvrez en plus ici.

Question subsidiaire: Combien de participants uniques participeront au Concours Chaleur Gratuite entre le 1 et le 31 janvier 2025?​

Commentaire

• Je confirme off road

Commentaire

• Félicitations à Alberte Agneessens qui a remporté les 1.000 litres de mazout mis en jeu au mois de décembre. Sa réponse à la question subsidiaire était la plus proche de la bonne réponse.​

Commentaire

• Félicitations à Emeline Ghislain notre gagnante du mois de janvier!

Isoler les conduites de chauffage est une mesure simple qui permet de réaliser de belles économies. Une étude de Test-Achats l’a également démontré. Combien de litres pouvez-vous économiser sur votre consommation annuelle par mètre courant de conduite isolée ?
                          10 litres
                          30 litres XXX
                          100 litres

De nombreux Belges ont rénové leur habitation en 2024. In4fuels a collaboré à l’enquête de rénovation. 2 raisons principales se dégagent pour rénover. Vivre plus confortablement en est une, mais quelle est la seconde raison ?
                          Vivre dans un environnement plus contemporain
                          Bénéficier de plus d’espace
                          Economiser l’énergie XXX

Question subsidiaire: Combien de participants uniques participeront au Concours Chaleur Gratuite entre le 1 et le 28 février 2025 ?

​
                          Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
                          https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

• on pourrait avoir le lien, car le premier ne vas pas merci à vous

Commentaire

• Concours Chaleur Gratuite février 25 | In4fuels​

Commentaire

• 1. 30 litres
                                2. Economiser l’énergie

sub

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget