Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1.000 litres de mazout - Informazout - 30:31lxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous soupçonnez ou êtes confronté à une fuite de mazout, vous pouvez compter sur Promaz, le fonds qui vous aide opérationnellement et/ou financièrement. Votre demande doit cependant être introduite avant une date limite fixe. Laquelle ?
    31/12/2024
    28/02/2025xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    31/12/2025
    Découvrez ici le fonctionnement de Promaz.

Les combustibles liquides pauvres en carbone seront bientôt utilisés pour des applications chauffage. Mais dans quel domaine sont-ils déjà utilisés?
    Jets privés
    Secteur du transport
    Bateaux de plaisance
    Découvrez tous les avantages des combustibles pauvres en carbone sur notre site web.

Question subsidiaire: Combien de participants uniques participeront au Concours Chaleur Gratuite entre le 1 et le 30 novembre 2024?​

Commentaire

• Aux Pays-Bas, par exemple, plusieurs entreprises du secteur des transports fonctionnent déjà à 100 % au HVO. L'EMAG est un combustible ...​
      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

• Félicitations à Gilles Detroch qui a remporté les 1.000 litres de mazout mis en jeu au mois d'octobre. Sa réponse à la question subsidiaire était la plus proche de la bonne réponse.​

Commentaire

• 70 % des sondés disent être tout à fait ou plutôt favorables à l’utilisation de combustibles plus propres que le mazout. Seuls 3 % des sondés y sont résolument opposés

L’élément le plus important est le « prix produit ex-raffinerie », qui dépend de la Bourse de Rotterdam
          Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

• Félicitations à Myriam Van Mele qui a remporté les 1.000 litres de mazout​

Commentaire

• Envoyé par la tortuga Voir le message
              Félicitations à Myriam Van Mele qui a remporté les 1.000 litres de mazout​
              Je vois le gagnant d'octobre mais pas de novembre

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Je vois le gagnant d'octobre mais pas de novembre
                C est la gagnante de novembre!!

Commentaire

• Merci !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire