Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers lots (dont des vêtements) - Lay's (achat) - 18l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PatriciaC Voir le message
    Pour info mon premier paquet a été remboursé très vite, par contre le second remboursement se fait attendre. Je ne pense pas que je vais tenter le coup avec un troisième paquet, n'étant pas sûre que le deuxième sera bien remboursé.
    moi, j'ai bien eu les 2 remboursements... Le même jour. J'ai été étonné que ce soit rapide. A mon avis, d'ici lundi ou mardi , le 2ème remboursement pour vous va arriver.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      Bonjour,

La marque des chips Lay's vous propose un nouveau concours (dont voici le site web : Lays​) , un compte est nécessaire pour pouvoir participer ainsi que l'achat de l'une des sortes de chips participants : Lay’s Mac & Cheese, Lay’s Chorizo & Onion et Lay’s Roasted Garlic & Herbs.

En plus, vous allez pouvoir bénéficier d'un cashback mais ce n'est pas tout, pour le pack de la collection mode exclusive , sera un tirage un sort toutes les semaines et il y a aussi un voyage offert par la marque : vers le Pérou, le Japon ou les Etats-Unis.

Bonne chance,

PS : Vous pouvez tenter votre chance une fois par jour jusqu'au 18 mai.
      A noter que la Foire aux questions : se trouve juste vers la fin de la page.
      coucou bonjour,

où se trouve le cashback svp?
      mercii
      pas encore trouvé de paquet :(

Commentaire

Envoyé par olikior Voir le message

coucou bonjour,

où se trouve le cashback svp?
        mercii
        pas encore trouvé de paquet :(
        Le cashback, c'est après avoir validé la première étape , donc après avoir validé et répondu noir à la question.

Commentaire

Il y en a aussi au Spar d'Hyon.

J'ai tenté un deuxième remboursement. Il est clairement stipulé qu'on ne peut demander qu'un remboursement par ticket de caisse, mais je ne vois rien qui limite le nombre de paquets de chips qu'on peut se faire rembourser tant que cette action dure. On va manger des chips à Hyon !
          Chaque participant reçoit un prix Cashback d'une valeur maximale équivalente à un paquet promo Lay's de 185g, jusqu'à épuisement des stocks (valeur totale du lot : 50.000 EUR).

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Chaque participant reçoit un prix Cashback d'une valeur maximale équivalente à un paquet promo Lay's de 185g, jusqu'à épuisement des stocks (valeur totale du lot : 50.000 EUR).

bonjour,

​​​​​​​merci, c'est gentil

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Le cashback, c'est après avoir validé la première étape , donc après avoir validé et répondu noir à la question.
              coucou,

merci, c'est gentil

Commentaire

Quelqu'un a réussi à avoir plusieurs remboursements sur un même compte bancaire ?

Commentaire

Quelqu'un a réussi à avoir plusieurs remboursements sur un même compte bancaire ?
                  Oui ; moi 2 remboursements et ce fût rapide me concernant.

Commentaire

Bjr qu'avez-vous mis comme code ? J'ai recopié comme indiqué celui trouvé sous la date de péremption et on me répond code non trouvé! du coup je n'accède pas au remboursement. Help!

Commentaire

si une personne à un code ? merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X