Envoyé par PatriciaC
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Divers lots (dont des vêtements) - Lay's (achat) - 18l05
Réduire
X
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageBonjour,
La marque des chips Lay's vous propose un nouveau concours (dont voici le site web : Lays​) , un compte est nécessaire pour pouvoir participer ainsi que l'achat de l'une des sortes de chips participants : Lay’s Mac & Cheese, Lay’s Chorizo & Onion et Lay’s Roasted Garlic & Herbs.
En plus, vous allez pouvoir bénéficier d'un cashback mais ce n'est pas tout, pour le pack de la collection mode exclusive , sera un tirage un sort toutes les semaines et il y a aussi un voyage offert par la marque : vers le Pérou, le Japon ou les Etats-Unis.
Bonne chance,
PS : Vous pouvez tenter votre chance une fois par jour jusqu'au 18 mai.
A noter que la Foire aux questions : se trouve juste vers la fin de la page.
où se trouve le cashback svp?
mercii
pas encore trouvé de paquet :(
Commentaire
-
Envoyé par olikior Voir le message
coucou bonjour,
où se trouve le cashback svp?
mercii
pas encore trouvé de paquet :(
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageIl y en a aussi au Spar d'Hyon.
J'ai tenté un deuxième remboursement. Il est clairement stipulé qu'on ne peut demander qu'un remboursement par ticket de caisse, mais je ne vois rien qui limite le nombre de paquets de chips qu'on peut se faire rembourser tant que cette action dure. On va manger des chips à Hyon !
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
Chaque participant reçoit un prix Cashback d'une valeur maximale équivalente à un paquet promo Lay's de 185g, jusqu'à épuisement des stocks (valeur totale du lot : 50.000 EUR).
bonjour,
​​​​​​​merci, c'est gentil
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Le cashback, c'est après avoir validé la première étape , donc après avoir validé et répondu noir à la question.
merci, c'est gentil
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageQuelqu'un a réussi à avoir plusieurs remboursements sur un même compte bancaire ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire