- Calendrier de noël JYSK​
Le jeu se déroule du 1.12.2024 au 24.12.2024 - Si vous gagnez, vous pouvez remporter des bons de 20 € et vous participez au tirage au sort d'une carte cadeau JYSK d'une valeur de 400 €.
- Vous pouvez jouer une fois par jour. (il faut réussir à faire un six au jeu)
- Tous les gagnants seront contactés par e-mail et annoncés sur JYSK.be/fr
- Pour participer au concours, vous devez vous inscrire avec votre adresse e-mail. Pour participer, vous devez disposer d'une adresse électronique valide et habiter en Belgique.
- Toute tentative de fraude entraînera l'exclusion immédiate du concours.
- Si vous vous inscrivez au jeu, vous serez automatiquement abonné à notre lettre d'information électronique afin que nous puissions vous envoyer des contenus inspirants et des offres intéressantes - voir les conditions générales ici.
- Les prix ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
- Les gagnants ont officiellement gagné leur chèque-cadeau lorsqu'ils reçoivent un e-mail de confirmation.
- Les employés de JYSK A/S et de LeadFamly A/S ainsi que leurs familles et leurs proches ne peuvent pas participer au concours.
Bonne chance les FDCs :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent 2024 - Jysk - 25l12
Réduire
X
-
Calendrier de l'Avent 2024 - Jysk - 25l12
Rejoignez Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU). La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Ici mon invitation vip pour obtenir un cadeau de bienvenue de 30€ en actions, le meilleur taux de compte épargne (3,25% brut) et 1% de cashback automatique sur tous vos achats, carte gratuite, retraits partout sans frais, etc...https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1​
Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
​Tags: Aucun(e)
- j'aime 25
-
Vous avez atteint le nombre maximum de fois où vous pouvez vous inscrire par jour.
S'il vous plaît revenez demain.
​
Alors que je viens d'arriver sur le site!
Pfff ils sont nuls de nuls ces calendriers de l'Avent!
Déjà en temps ordinaire je ne gagne rien, mais là , je crois que je vais laisser tomber!
- j'aime 1
-
Purée je viens d’avoir un 6. Donc normalement j’ai gagnè un bon d’achat de 20€. Premier gain depuis des mois…
Modif: c’est pas encore gagné cette affaire.
mail reçu​Cher M
Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque-cadeau JYSK d'une valeur de 20 euros ! Vous recevrez un e-mail avec le chèque-cadeau à utiliser en ligne et en magasin.
Vous avez également une chance de gagner le grand prix, un chèque-cadeau JYSK d'une valeur de 400 euros.
Le code de votre carte cadeau est le suivant : Xxxxxxxx
N'oubliez pas de confirmer votre inscription - Nous vous avons envoyé un e-mail. Vous ne l'avez pas reçu ? Alors vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
JYSK
Probleme : le mail chèque cadeau … pas reçu.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par MarieM101 Voir le messagePurée je viens d’avoir un 6. Donc normalement j’ai gagnè un bon d’achat de 20€. Premier gain depuis des mois…
Modif: c’est pas encore gagné cette affaire.
mail reçu​Cher M
Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque-cadeau JYSK d'une valeur de 20 euros ! Vous recevrez un e-mail avec le chèque-cadeau à utiliser en ligne et en magasin.
Vous avez également une chance de gagner le grand prix, un chèque-cadeau JYSK d'une valeur de 400 euros.
Le code de votre carte cadeau est le suivant : Xxxxxxxx
N'oubliez pas de confirmer votre inscription - Nous vous avons envoyé un e-mail. Vous ne l'avez pas reçu ? Alors vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
JYSK
Probleme : le mail chèque cadeau … pas reçu.
Commentaire
-
Envoyé par guns Voir le message
Si tu as ton chèque cadeau tu as le code de ta carte sur ce mail , j'ai eu ainsi l année passée et au magasin le vendeur a juste écrit le code et c'est passé ;)
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire