Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent 2024 - Jysk - 25l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent 2024 - Jysk - 25l12

• Calendrier de noël JYSK​

Le jeu se déroule du 1.12.2024 au 24.12.2024
    • Si vous gagnez, vous pouvez remporter des bons de 20 € et vous participez au tirage au sort d'une carte cadeau JYSK d'une valeur de 400 €.
    • Vous pouvez jouer une fois par jour. (il faut réussir à faire un six au jeu)
    • Tous les gagnants seront contactés par e-mail et annoncés sur JYSK.be/fr
    • Pour participer au concours, vous devez vous inscrire avec votre adresse e-mail. Pour participer, vous devez disposer d'une adresse électronique valide et habiter en Belgique.
    • Toute tentative de fraude entraînera l'exclusion immédiate du concours.
    • Si vous vous inscrivez au jeu, vous serez automatiquement abonné à notre lettre d'information électronique afin que nous puissions vous envoyer des contenus inspirants et des offres intéressantes - voir les conditions générales ici.
    • Les prix ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
    • Les gagnants ont officiellement gagné leur chèque-cadeau lorsqu'ils reçoivent un e-mail de confirmation.
    • Les employés de JYSK A/S et de LeadFamly A/S ainsi que leurs familles et leurs proches ne peuvent pas participer au concours.

Bonne chance les FDCs :)
    ​
    Rejoignez Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU). La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Ici mon invitation vip pour obtenir un cadeau de bienvenue de 30€ en actions, le meilleur taux de compte épargne (3,25% brut) et 1% de cashback automatique sur tous vos achats, carte gratuite, retraits partout sans frais, etc...https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1​

Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
    ​

Vous avez atteint le nombre maximum de fois où vous pouvez vous inscrire par jour.

S'il vous plaît revenez demain.
    ​
    Alors que je viens d'arriver sur le site!
    Pfff ils sont nuls de nuls ces calendriers de l'Avent!
    Déjà en temps ordinaire je ne gagne rien, mais là, je crois que je vais laisser tomber!

Commentaire

Pareil , les calendriers sont vraiment nuls !

Commentaire

Ca a fonctionné chez moi (sous Chrome), mais j'ai perdu !!!

Commentaire

Toujours aucun gagnant ?

Commentaire

Purée je viens d’avoir un 6. Donc normalement j’ai gagnè un bon d’achat de 20€. Premier gain depuis des mois…

Modif: c’est pas encore gagné cette affaire.
            mail reçu
            Cher M

Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque-cadeau JYSK d'une valeur de 20 euros ! Vous recevrez un e-mail avec le chèque-cadeau à utiliser en ligne et en magasin.

Vous avez également une chance de gagner le grand prix, un chèque-cadeau JYSK d'une valeur de 400 euros.

Le code de votre carte cadeau est le suivant : Xxxxxxxx

N'oubliez pas de confirmer votre inscription - Nous vous avons envoyé un e-mail. Vous ne l'avez pas reçu ? Alors vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
            JYSK
            ​
            Probleme : le mail chèque cadeau … pas reçu.

Commentaire

Envoyé par MarieM101 Voir le message
              Purée je viens d’avoir un 6. Donc normalement j’ai gagnè un bon d’achat de 20€. Premier gain depuis des mois…

Modif: c’est pas encore gagné cette affaire.
              mail reçu
              Cher M

Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque-cadeau JYSK d'une valeur de 20 euros ! Vous recevrez un e-mail avec le chèque-cadeau à utiliser en ligne et en magasin.

Vous avez également une chance de gagner le grand prix, un chèque-cadeau JYSK d'une valeur de 400 euros.

Le code de votre carte cadeau est le suivant : Xxxxxxxx

N'oubliez pas de confirmer votre inscription - Nous vous avons envoyé un e-mail. Vous ne l'avez pas reçu ? Alors vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
              JYSK
              ​
              Probleme : le mail chèque cadeau … pas reçu.
              Si tu as ton chèque cadeau tu as le code de ta carte sur ce mail , j'ai eu ainsi l année passée et au magasin le vendeur a juste écrit le code et c'est passé ;)

Commentaire

Envoyé par guns Voir le message

Si tu as ton chèque cadeau tu as le code de ta carte sur ce mail , j'ai eu ainsi l année passée et au magasin le vendeur a juste écrit le code et c'est passé ;)
                Ah merci

Commentaire

Merci Phenix, je viens de gagner 20 EUR.

Commentaire

Cette campagne est expirée.

​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X