Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places de cinéma - Le Vif - 07/12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les amateurs, voici le fruit de mes recherches ...
    1) la goutte froide
    2) la pseudoéphédrine
    3) 3%
    4) 3e primaire
    5) 35,5 %
    6) 19,
    7)1,4 milliard
    8) 400 millions
    9) la jachère
    10) Ypres

Je pense que tout est bon ...

Commentaire

je trouve les mêmes réponses mais j'ai 9/10, il doit y avoir une mauvaise réponse ??? laquelle ???
      Dernière modification par xera, 06 décembre 2024, 21h39.

Commentaire

J'ai pourtant obtenu 10/10 avec les mêmes réponses, me semble-t-il.
        Seule incertitude : la question 5. Je ne me souviens plus de la réponse choisie.

Commentaire

Samedi 7 décembre, le sport

J'ai obtenu 9/10, mais je ne sais pas ce qui est faux...

Quelle est la seule équipe battue par les Diables Rouges lors de l’Euro 2024 de football ?
          La Slovaquie
          Lequel de ces coureurs belges n’a pas gagné d’étape sur les routes du Tour de France 2024?
          Wout van Aert
          Quelle joueuse de tennis a remporté plusieurs tournois du Grand Chelem au cours de la saison 2024?
          Aryna Sabalenka
          Laquelle ou lequel de ces athlètes n’a pas battu le record du monde de sa discipline lors des JO de Paris?
          Noah Lyles
          Quelle est la seule médaille de bronze remportée par Léon Marchand (quatre médailles d’or) aux Jeux olympiques?
          relais 4 x 100 m
          Qui a remporté l’unique médaille d’argent de la Belgique aux JO (trois en or et six en bronze)?
          Bashir Abdi
          Quel club a privé le FC Bruges d’une finale européenne de football en demi-finale de la Conference League?
          La Fiorentina
          Quel joueur a gagné le Ballon d’or masculin de football?
          Rodri
          Combien de titres olympiques compte désormais Nafissatou Thiam?
          3
          Quel hôpital belge est le premier établissement au monde à transporter du sang avec des drones?
          Ypres
          ​
          Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Envoyé par LoriotRochefort Voir le message
            Samedi 7 décembre, le sport

J'ai obtenu 9/10, mais je ne sais pas ce qui est faux...

Quelle est la seule équipe battue par les Diables Rouges lors de l’Euro 2024 de football ?
            La Slovaquie
            Lequel de ces coureurs belges n’a pas gagné d’étape sur les routes du Tour de France 2024?
            Wout van Aert
            Quelle joueuse de tennis a remporté plusieurs tournois du Grand Chelem au cours de la saison 2024?
            Aryna Sabalenka
            Laquelle ou lequel de ces athlètes n’a pas battu le record du monde de sa discipline lors des JO de Paris?
            Noah Lyles
            Quelle est la seule médaille de bronze remportée par Léon Marchand (quatre médailles d’or) aux Jeux olympiques?
            relais 4 x 100 m
            Qui a remporté l’unique médaille d’argent de la Belgique aux JO (trois en or et six en bronze)?
            Bashir Abdi
            Quel club a privé le FC Bruges d’une finale européenne de football en demi-finale de la Conference League?
            La Fiorentina
            Quel joueur a gagné le Ballon d’or masculin de football?
            Rodri
            Combien de titres olympiques compte désormais Nafissatou Thiam?
            3
            Quel hôpital belge est le premier établissement au monde à transporter du sang avec des drones?
            Ypres
            ​
            Je dirais que la Q1 est incorrecte car ce sont les diables rouges qui ont été battus par la Slovaquie et non le contraire.

Commentaire

Erreur pour la question 1 : c'est la Roumanie.

Commentaire

quand je clic sur le lien j’ai toujours le premier quizz ?

Commentaire

sur la page du vif, au dessus à droite il y a un petit encart calendrier de l'avent, je participe, il faut cliquer, et vous avez toutes les catégories à faire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X