Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'avent - Gazette du Sorcier - 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A qui est destiné ce cadeau ?

​

Commentaire

J'ai trouvé un article avec en gros titre : arthur weasley et les canards en plastiques ...
      ​

Commentaire

Oui, c'est bien Arthur Weasley qui était fasciné par tous les objets moldus et demande à Harry Potter à quoi sert exactement le canard en plastique.

Commentaire

Quelles balles sont utilisées par Dubois pour le premier entraînement d'attrapeur de Harry ?

Commentaire

VRaiment pas sur , je trouve Souafle ...

Commentaire

Envoyé par dgil Voir le message
              VRaiment pas sur , je trouve Souafle ...
              Je pense aussi que c'est Souafle.

Commentaire

J'aurais dit les Cognards car ils les libèrent pour montré leur effet.

Commentaire

En deuxième année, Hermione annonce à Harry et Ron que leurs cadeaux sont arrivés. Quelle autre information leur donne-t-elle ?

Commentaire

Envoyé par gayette Voir le message
                    En deuxième année, Hermione annonce à Harry et Ron que leurs cadeaux sont arrivés. Quelle autre information leur donne-t-elle ?
                    bonjour ,

pourquoi mettre uniquement la question ? c est surtout la réponse qu il est intéressant de partager

Commentaire

Envoyé par louane Voir le message

bonjour ,

pourquoi mettre uniquement la question ? c est surtout la réponse qu il est intéressant de partager
                      Comme ça , on sait peut être quelle réponse va avec quelle question . Il peut ne pas avoir trouvé la réponse pour la question du jour.

Commentaire

Envoyé par biernie Voir le message

Comme ça , on sait peut être quelle réponse va avec quelle question . Il peut ne pas avoir trouvé la réponse pour la question du jour.
                        Il suffit lorsque l on donne une réponse d indiquer la date du jour. Rien que les questions ne servent à rien, elles sont sur le calendrier à la date jour

Commentaire

Il suffit lorsque l on donne une réponse d indiquer la date du jour. Rien que les questions ne servent à rien, elles sont sur le calendrier à la date jour
                          Je comprends la réflexion. Je pensais que puisque son post a été posté aujourd'hui et qu'un calendrier de l'avent dure juste une journée, on pouvait imaginer que c'était pour la date d'aujourd'hui.
                          Mais il est vrai que pour certains calendriers, on peut jouer pour les jours précédents. Apparemment pas pour celui-ci.
                          Il a voulu sans doute mettre la question car il faut remonter le post du jour et n'a pas trouvé la réponse. Et finalement, qu'elle est la réponse car c'est ça qui nous intéresse . Moi, je ne l'ai pas.
                          Bonne journée à tous

Commentaire

Je trouve qu’indiquer le cadeau du jour est intéressant pour les personnes qui comme moi ne font que les concours qui leur font envie.
                            Ceux dont le cadeau ne m’intéresse pas, je ne les fais pas et laisse la chance aux autres.

Commentaire

Le jour de Noël, Hermione pénètre dans le dortoir de Harry et Ron, lance leurs cadeaux et les informe que le Polynectar est prêt.

A gagner : stylo, baguette, cravate.

Commentaire

Envoyé par Rose pivoine Voir le message

Je trouve qu’indiquer le cadeau du jour est intéressant pour les personnes qui comme moi ne font que les concours qui leur font envie.
                                Ceux dont le cadeau ne m’intéresse pas, je ne les fais pas et laisse la chance aux autres.
                                Je trouve aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X