Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Orange - 24I12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - Orange - 24I12

Retrouvez tous les concours du moment et tentez de gagner des smartphones, objets connectés et bien d'autres surprises !

Vous pouvez rejouer chaque jour pour améliorer votre score.
    Il y a des cadeaux à gagner jusqu’au 24/12.​

Commentaire

attraper les pops corn , mais perso , je suis nulle pffff

Commentaire

Envoyé par louane Voir le message
        Moi aussi!

Commentaire

Mais comment sait-on si on a gagné ? Il faut obligatoirement passer par une boutique Orange ? Je reçois un mail avec un code me disant de passer chez Orange pour vérifier à combien s'élève ma "réduction".

Commentaire

Je ne les ai même pas vu.... J'avais juste le décompte sans voir le jeu.... Du coup j'ai "0" :-P Je te bat a mon avis....

Et pareil, question pour le code par mail, quelqu'un a été? Ce n'est pas tout près de chez moi....​

Commentaire

c'est le pop corn il faut etre rapide
              votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

Commentaire

perso , je vais garder tous les mails reçu avec un code et si j ai l occasion , j irais voir en boutique

Commentaire

Jeu différent aujourd'hui

Commentaire

perso , je vais garder tous les mails reçu avec un code et si j ai l occasion , j irais voir en boutique
                    Tu nous tiendras au courant ? Je vais faire comme toi, mais aller dans une boutique Orange avant les fêtes, juste pour vérifier un code, je ne suis pas sûre qu'on soit bien accueilli... (ni que, perso, j'aurai la patience d'attendre mon tour... il y a toujours file dans ces boutiques).

Commentaire

Dans le règlement :

La communication aux gagnants se fera à partir du 8 janvier 2025 par email.

Les gagnants recevront leur prix à l’adresse qu’ils auront mentionné dans le formulaire de participation.

Ces prix ne sont ni cessibles, ni échangeables.
                      ​

Commentaire

Oups, le temps de comprendre le jeu, le temps était passé...

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu nous tiendras au courant ? Je vais faire comme toi, mais aller dans une boutique Orange avant les fêtes, juste pour vérifier un code, je ne suis pas sûre qu'on soit bien accueilli... (ni que, perso, j'aurai la patience d'attendre mon tour... il y a toujours file dans ces boutiques).
                          Voilà, je suis allée dans une boutique, j avais 7 codes, tous perdant ???, ils ont une tablette dans laquelle il fat introduire les codes et l adresse mail et on sait directement si on gagne quelque chose

Commentaire

Voilà, je suis allée dans une boutique, j avais 7 codes, tous perdant ???, ils ont une tablette dans laquelle il fat introduire les codes et l adresse mail et on sait directement si on gagne quelque chose
                            Merci pour ta réponse, très utile.

Commentaire

Moi aussi j’ai été hier et j’avais 10 codes. Tous perdants! Ça vaux vraiment pas la peine de vous deplacer
                              je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X