Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - Orange - 24I12
Réduire
X
-
Envoyé par louane Voir le messageattraper les pops corn , mais perso , je suis nulle pffff
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par louane Voir le messageattraper les pops corn , mais perso , je suis nulle pffff
Et pareil, question pour le code par mail, quelqu'un a été? Ce n'est pas tout près de chez moi....​
- j'aime 1
Commentaire
-
c'est le pop corn il faut etre rapidevotez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057
Commentaire
-
Envoyé par louane Voir le messageperso , je vais garder tous les mails reçu avec un code et si j ai l occasion , j irais voir en boutique
- j'aime 1
Commentaire
-
Dans le règlement :
La communication aux gagnants se fera à partir du 8 janvier 2025 par email.
Les gagnants recevront leur prix à l’adresse qu’ils auront mentionné dans le formulaire de participation.
Ces prix ne sont ni cessibles, ni échangeables.
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Tu nous tiendras au courant ? Je vais faire comme toi, mais aller dans une boutique Orange avant les fêtes, juste pour vérifier un code, je ne suis pas sûre qu'on soit bien accueilli... (ni que, perso, j'aurai la patience d'attendre mon tour... il y a toujours file dans ces boutiques).
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par louane Voir le message
Voilà , je suis allée dans une boutique, j avais 7 codes, tous perdant ???, ils ont une tablette dans laquelle il fat introduire les codes et l adresse mail et on sait directement si on gagne quelque chose
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire