Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'avent - moustique - 24/12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour aujourd'hui les trois premières questions sont le même que avant-hier avec Berlin, Heandel, Ramsey
    • Ensuite Dans "Joyeux Noël" (2005), que célèbre-t-on durant la trêve de Noël en 1914 ? - Une fraternisation entre soldats ennemis (si ma mémoire est bonne, c'est la partie de foot entre autre, où ils partagent un verre, tiré d'une histoire vraie)
    • Quel film culte de Noël a été réalisé par Frank Capra en 1946 ? - La vie est belle

Commentaire

Envoyé par BotXav Voir le message
      Pour aujourd'hui les trois premières questions sont le même que avant-hier avec Berlin, Heandel, Ramsey
      • Ensuite Dans "Joyeux Noël" (2005), que célèbre-t-on durant la trêve de Noël en 1914 ? - Une fraternisation entre soldats ennemis (si ma mémoire est bonne, c'est la partie de foot entre autre, où ils partagent un verre, tiré d'une histoire vraie)
      • Quel film culte de Noël a été réalisé par Frank Capra en 1946 ? - La vie est belle
      Mais après ça charge et je n'arrive pas à valider ma participation, suis-je le seul ?

Commentaire

Envoyé par BotXav Voir le message

Mais après ça charge et je n'arrive pas à valider ma participation, suis-je le seul ?
        Non vous êtes pas le seul, chez moi aussi, ça charge sans que je puisse valider.

Commentaire

pas moyen de valider non plus

Commentaire

il va pas y avoir bcp de gagnants ...
            Parrainage:
            https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
            https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

Commentaire

En fait certains jours la fenêtre de connexion c’est celle de l’avenir et pas moustique. Est-ce que qqn y arrive ces jours là? Maintenant les autres jours sont toujours ouverts donc on saura peut-être participer quand ils auront réparé ce bug. Et si quelques savent participer, ben cest cool pour eux car ils ne seront pas nombreux ….

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
                En fait certains jours la fenêtre de connexion c’est celle de l’avenir et pas moustique. Est-ce que qqn y arrive ces jours là? Maintenant les autres jours sont toujours ouverts donc on saura peut-être participer quand ils auront réparé ce bug. Et si quelques savent participer, ben cest cool pour eux car ils ne seront pas nombreux ….
                en effet, j'ai dû me connecter avec mon mdp L'Avenir et ça tourne sans fin

Commentaire

J'ai expliqué le problème sur leur site Instagram. Espérons qu'ils réagissent vite pour régler ce souci!

Commentaire

miracle Merci pour votre participation !

​

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message

en effet, j'ai dû me connecter avec mon mdp L'Avenir et ça tourne sans fin
                      Pareil c'est une catastrophe ce calendrier

Commentaire

fonctionne toujours pas

Commentaire

?...................
                          Dernière modification par Smetty, 05 décembre 2024, 14h42.

Commentaire

Envoyé par BEBE06091973 Voir le message
                            On ne me demande pas de question sub,vous oui?
                            1-Qui a écrit la célèbre chanson "White Christmas" en 1942 ?
                            2-Quel compositeur a intégré des mélodies de Noël dans son oratorio "Le Messie" ?
                            3- Quel réalisateur a réalisé le film "Les Cinq Légendes" mettant en scène un esprit de Noël ?
                            4- Dans "Joyeux Noël" (2005), que célèbre-t-on durant la trêve de Noël en 1914 ?
                            5- Quel film culte de Noël a été réalisé par Frank Capra en 1946 ?

Commentaire

Faut mettre moins de 10 pour la sub :D

Commentaire

5) La vie est belle​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...