Envoyé par Maya27112
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent Bel RTL - 24l12
Réduire
X
-
Ce vendredi 6 décembre
14213473-joli-personnage-de-saint-nicolas-ou-sinterklaas-bonne-saint-nicolas-doux-noel-st-nick-vieil-homme-eveque-vectoriel.jpg​
Tentez votre chance pour remporter 10 entrées à Pairi Daiza !
​Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 6
Commentaire
-
Envoyé par MarieKiera Voir le messageça fais deux jour que j arrive pas à participer .. quand je me connecte ça note Session expired. Please reload page.​ grrrrr
Commentaire
-
Depuis hier, plus moyen d'accéder au calendrier
"Session expired. Please reload page"
Je me suis déconnectée, puis reconnectée. J'ai changé de navigateur, de support. Rien n'y fait ! Une idée d'erreur ? ​Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par LoriotRochefort Voir le messageDepuis hier, plus moyen d'accéder au calendrier
"Session expired. Please reload page"
Je me suis déconnectée, puis reconnectée. J'ai changé de navigateur, de support. Rien n'y fait ! Une idée d'erreur ? ​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par elynias Voir le messageAujourd’hui, en ouvrant la case, j’ai « ce concours est à présent terminé », même après avoir réessayé à plusieurs reprises
Commentaire
-
Envoyé par Dewal Voir le messageFonctionne à présent...250€ cora
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire