Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'avent (réservé aux abonnés) - l'avenir - 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Q3 : Quel est le nom du film d'animation de Noël mettant en scène un train mystérieux qui emmène un garçon au Pôle Nord ? Le Pôle Express XXX

Commentaire

Q4 : Dans quel film de Noël, le personnage principal apprend-il à être une meilleure personne après avoir été visité par trois fantômes ? Un chant de Noël XXX

Commentaire

Q5 : ans quel film de Noël, un Grinch malicieux essaie-t-il de voler Noël aux habitants de Whoville ? Le Grinch XXX

Commentaire

bonjour tout le monde , qd ils disent combien de réponse auront nous à ce concours, c'est aujourd'hui? ou pour l'entièreté du calendrier de l'avent? Vous en pensez quoi?

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message
            bonjour tout le monde , qd ils disent combien de réponse auront nous à ce concours, c'est aujourd'hui? ou pour l'entièreté du calendrier de l'avent? Vous en pensez quoi?
            L'année passée pour la même question c'était sur toute la durée​

Commentaire

Bizarre, la question 1 d'aujourd'hui. "Maman, j'ai rate l'avion" (reponse 1) est le titre francais de Home Alone (reponse 2). Quelle des deux serait-elle la reponse correcte?

Commentaire

Envoyé par ndmushroom Voir le message
                Bizarre, la question 1 d'aujourd'hui. "Maman, j'ai rate l'avion" (reponse 1) est le titre francais de Home Alone (reponse 2). Quelle des deux serait-elle la reponse correcte?
                C'est home alone, j'ai eu faux pour maman j'ai raté l'avion... ;-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

ok oki merci pour la réponse... du coup je dois jouer plus haut :)

Commentaire

Y a t'il 1 lien direct pour participer au calendrier de L' Avent?

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      Y a t'il 1 lien direct pour participer au calendrier de L' Avent?
                      oui mis plus haut https://www.lavenir.net/profil/points-de-fidelite/

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message

ok oki merci pour la réponse... du coup je dois jouer plus haut :)
                        Maintenant faut espérer qu’ils fassent comme l’année passée :-p

Commentaire

Merci !

Commentaire

il ont un concours sur leur facebook et là il ne faut pas être abonné !

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Je confirme!

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                                il ont un concours sur leur facebook et là il ne faut pas être abonné !
                                le lien svp ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X