Envoyé par magnolias30
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - DH - 24l12 abonné
Réduire
X
-
J'ai réussi a participer au concours avec l'achat à 1 euro. Mais je n'ai pas su jouer hier :-( du coup je rate le "À la fin du calendrier, 3 gagnants supplémentaires seront tirés au sort parmi les participants qui auront participé TOUS les jours pour remporter des cadeaux exceptionnels"
Mais bon c'est tjs ça d'essayé en plus
Commentaire
-
Bonjour, j ai un soucis avec le jeu de ce jour, ça ne me demande pas mes coordonnées à la fin et je peux rejouer sans cesse alors qu habituellement après une fois on a un message qu on a déjà joué. D autres ont ça?recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..
Commentaire
-
Envoyé par Tweek187 Voir le messageJ'ai réussi a participer au concours avec l'achat à 1 euro. Mais je n'ai pas su jouer hier :-( du coup je rate le "À la fin du calendrier, 3 gagnants supplémentaires seront tirés au sort parmi les participants qui auront participé TOUS les jours pour remporter des cadeaux exceptionnels"
Mais bon c'est tjs ça d'essayé en plus
Commentaire
-
03/12 : A gagner ce jour : 8 pass 4 personnes pour le Parc Astérix !
1. rouge
2. Au pôle Nord
3. un traîneau
4. Rudolph
5. Santa Claus
6. du lait
7. les lutins
8. Tino Rossi
9. Américaine
10. bois
+ subBonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
vous avez eu comment a 1 euro?
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
intéressant ça on peut savoir ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Résiliable à tout moment. Sans contre-indication de votre part, votre abonnement sera RENOUVELE, après le 1er mois, mensuellement selon le TARIF STANDAR en vigueur
Et bien visa ou domiciliation et donc par expérience difficile à supprimer
Commentaire
-
Envoyé par Hatchi Voir le messageRésiliable à tout moment. Sans contre-indication de votre part, votre abonnement sera RENOUVELE, après le 1er mois, mensuellement selon le TARIF STANDAR en vigueur
Et bien visa ou domiciliation et donc par expérience difficile à supprimer
Commentaire
-
Gain 06/12 : 5 x 10 BD Dupuis
R1 : 6 décembre
R2 : barbe blanche
R3 : des jouets et des bonbons
R4 : Père Fouettard
R5 : une orange
R6 : rougeDernière modification par laetihar, 06 décembre 2024, 11h10.Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour et merci, la subsidiaire c'est par jour alors?Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire