Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - DH - 24l12 abonné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par naoko1211 Voir le message
    Quel est le principal facteur qui détermine la zone de fréquence cardiaque optimale pour améliorer l'endurance en course à pied​?
    Je ne trouve pas , s'est sur DH.
    Tu es certain que tu es sur le bon concours ???

Commentaire

Pas un concours de l'avent Dhnet mais bien un concours Dhnet offert aux non abonnés

Commentaire

J-2 avant le Réveillon !

Aujourd'hui, nous vous proposons de remporter 1 pack de 3 bouteilles de Gin de Maredsous !
        ​

Commentaire

Envoyé par naoko1211 Voir le message
          Quel est le principal facteur qui détermine la zone de fréquence cardiaque optimale pour améliorer l'endurance en course à pied​?
          Je ne trouve pas , s'est sur DH.
          Chat Gpt me donne l'age du coureur

Commentaire

Bienvenue dans ce 23ème jour du calendrier de l'Avent !

Aujourd'hui, nous mettons en jeu 11 montres connectées Ice Watch - Ice Smart.
            ​

Commentaire

Quel pays a accueilli la Coupe du Monde de football féminin en 2023 ? Australie et Nouvelle-Zélande
              En 2023, quel pays est devenu le premier à lancer une mission habitée vers Mars ? La Chine
              Quelle entreprise a été la première à atteindre une capitalisation boursière de 3 trillions de dollars en 2023 ? Apple
              Quel acteur a remporté l'Oscar du meilleur acteur en 2023 ? Austin Butler
              Où se sont déroulés les Jeux Olympiques ? France
              En 2023, quelle ville a accueilli la conférence sur le changement climatique COP28 ? ? Dubai
              Quel film a remporté l'Oscar du meilleur film en 2023 ? Je dirais Avatar (Quelle est la nouvelle monnaie numérique introduite par la Banque centrale européenne en 2023 ?L'Euro numérique
              Quel pays a connu une éruption volcanique majeure en 2023 ? Islande
              Quel chanteur a remporté le Grammy de l'album de l'année en 2023 ? Harrys Style
              ​

Commentaire

Envoyé par dgil Voir le message
                Quel pays a accueilli la Coupe du Monde de football féminin en 2023 ? Australie et Nouvelle-Zélande
                En 2023, quel pays est devenu le premier à lancer une mission habitée vers Mars ? La Chine
                Quelle entreprise a été la première à atteindre une capitalisation boursière de 3 trillions de dollars en 2023 ? Apple
                Quel acteur a remporté l'Oscar du meilleur acteur en 2023 ? Austin Butler
                Où se sont déroulés les Jeux Olympiques ? France
                En 2023, quelle ville a accueilli la conférence sur le changement climatique COP28 ? ? Dubai
                Quel film a remporté l'Oscar du meilleur film en 2023 ? Je dirais Avatar (Quelle est la nouvelle monnaie numérique introduite par la Banque centrale européenne en 2023 ?L'Euro numérique
                Quel pays a connu une éruption volcanique majeure en 2023 ? Islande
                Quel chanteur a remporté le Grammy de l'album de l'année en 2023 ? Harrys Style
                ​

Pour l'oscar du meilleur film 2023 , c'est :Tout, partout, tout à la fois
                pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                Merci à tous et toutes

Commentaire

Pour l'oscar du meilleur film 2023: "Tout, Partout, Tout à la fois​" (Everything Everywhere All at Once)​

Découvrez les films et artistes lauréats (ainsi que toutes les nominations) de la 95e cérémonie des Oscars, qui s'est déroulée le 12 mars 2023 au Dolby® Theatre d'Hollywood.

Commentaire

Gros bug pour la question 4, c'est Brendan Fraser et non Austin Butler. Pourtant Fraser n'est pas présent dans les propositions. J'imagine qu'ils ne prendront pas en compte cette question, ou alors le quiz ne sert à rien et seule la sub détermine le gagnant lol

Commentaire

24 décembre ! Ça y est, ENFIN, c'est le grand jour !

Nous vous souhaitons avant tout un très joyeux réveillon et d'avance de très belles fêtes de Noël !

Pour terminer notre calendrier de l'Avent exceptionnel, tentez de marquer le plus de penaltys lors de notre jeu !

A gagner aujourd'hui: 10 enceintes portables JBL !
                      ​

Commentaire

Pas de questions mais un jeu
                        Bonne chance à tous.

Commentaire

Envoyé par Nicer Voir le message
                          Pour l'oscar du meilleur film 2023: "Tout, Partout, Tout à la fois​" (Everything Everywhere All at Once)​

https://www.offi.fr/tendances/cinema...-2023-163.html
                          oh zut, je n'ai pas vérifié pour le meilleur film, faute de temps, j'imagine que tout le monde a faux ... vu que rectifié en soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X