Envoyé par naoko1211
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - DH - 24l12 abonné
Réduire
X
-
Envoyé par naoko1211 Voir le messageQuel est le principal facteur qui détermine la zone de fréquence cardiaque optimale pour améliorer l'endurance en course à pied​?
Je ne trouve pas , s'est sur DH.
Commentaire
-
Quel pays a accueilli la Coupe du Monde de football féminin en 2023 ? Australie et Nouvelle-Zélande
En 2023, quel pays est devenu le premier à lancer une mission habitée vers Mars ? La Chine
Quelle entreprise a été la première à atteindre une capitalisation boursière de 3 trillions de dollars en 2023 ? Apple
Quel acteur a remporté l'Oscar du meilleur acteur en 2023 ? Austin Butler
Où se sont déroulés les Jeux Olympiques ? France
En 2023, quelle ville a accueilli la conférence sur le changement climatique COP28 ? ? Dubai
Quel film a remporté l'Oscar du meilleur film en 2023 ? Je dirais Avatar (- Oscar des Meilleurs effets visuels (Visual Effects) : Avatar : La Voie de l'eau
Quel pays a connu une éruption volcanique majeure en 2023 ? Islande
Quel chanteur a remporté le Grammy de l'album de l'année en 2023 ? Harrys Style
​
Commentaire
-
Envoyé par dgil Voir le messageQuel pays a accueilli la Coupe du Monde de football féminin en 2023 ? Australie et Nouvelle-Zélande
En 2023, quel pays est devenu le premier à lancer une mission habitée vers Mars ? La Chine
Quelle entreprise a été la première à atteindre une capitalisation boursière de 3 trillions de dollars en 2023 ? Apple
Quel acteur a remporté l'Oscar du meilleur acteur en 2023 ? Austin Butler
Où se sont déroulés les Jeux Olympiques ? France
En 2023, quelle ville a accueilli la conférence sur le changement climatique COP28 ? ? Dubai
Quel film a remporté l'Oscar du meilleur film en 2023 ? Je dirais Avatar (- Oscar des Meilleurs effets visuels (Visual Effects) : Avatar : La Voie de l'eau
Quel pays a connu une éruption volcanique majeure en 2023 ? Islande
Quel chanteur a remporté le Grammy de l'album de l'année en 2023 ? Harrys Style
​
pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
Commentaire
-
Gros bug pour la question 4, c'est Brendan Fraser et non Austin Butler. Pourtant Fraser n'est pas présent dans les propositions. J'imagine qu'ils ne prendront pas en compte cette question, ou alors le quiz ne sert à rien et seule la sub détermine le gagnant lol
Commentaire
-
24 décembre ! Ça y est, ENFIN, c'est le grand jour !
Nous vous souhaitons avant tout un très joyeux réveillon et d'avance de très belles fêtes de Noël !
Pour terminer notre calendrier de l'Avent exceptionnel, tentez de marquer le plus de penaltys lors de notre jeu !
A gagner aujourd'hui: 10 enceintes portables JBL !
​
Commentaire
-
Envoyé par Nicer Voir le messagePour l'oscar du meilleur film 2023: "Tout, Partout, Tout à la fois​" (Everything Everywhere All at Once)​
https://www.offi.fr/tendances/cinema...-2023-163.html
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire