Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfryier - 1000€ - Lays - 31l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Airfryier - 1000€ - Lays - 31l12

Bonjour,

Après vous êtes inscrit sur ce lien : Lottery Lays | Joy Europe Belgique (joy-pepsico.eu)​, il y a 2 concours pour le moment, un pour gagner un airfryer où il faut acheter 2 paquets Doritos.

Et l'autre, il suffit de chercher sur le paquer Bugles ou Lays (les grands) une pomme de terre, sur l'emballage, avec un QR code, donc c'est achat obligatoire.

Après , il suffit de mettre le code qui se trouve en dessous de la date de péremption.

Et de répondre à la question.

Couleur de l'emballage des chips Paprika : Bleue

Commentaire

L'anti virus va dire qu'il y a un virus, mais en fait, c'est leur certificat , je pense qui n'est pas mis à jour. Mais c'est un site fiable.

Commentaire

Petite question pour le concours Lays, c'est en indiquant le code qu'on sait directement si on a gagné ? Car j'ai le bon paquet, et quand je mets le code : code non trouvé

Commentaire

Envoyé par constantin Voir le message
          Petite question pour le concours Lays, c'est en indiquant le code qu'on sait directement si on a gagné ? Car j'ai le bon paquet, et quand je mets le code : code non trouvé
          Il faut réessayer plusieurs fois, si le code ne fonctionne c'est que c'est pas le bon paquet, il faut un dessin de pomme de terre sur l'emballage et ensuite, il faut cliquer sur une case où on pense que c'est celle en or, puis gratter la case. Et là, hop, on sait si on a gagné ou non.

Commentaire

ah tu aurais la photo du bon paquet ? j'ai une grosse pdt sur mon paquet pourtant

Commentaire

Envoyé par constantin Voir le message
              ah tu aurais la photo du bon paquet ? j'ai une grosse pdt sur mon paquet pourtant
              alors, normalement, c'est bon. Le code se trouve juste en dessous de la date de péremption il faut mettre sans espace si marche pas, faudrait les contacter.

Commentaire

Je vous ai envoyé la photo en MP.

Commentaire

Bonjour, le jeu fonctionne chez vous ?

Commentaire

Envoyé par Yayanne Voir le message
                    Bonjour, le jeu fonctionne chez vous ?
                    Non, ça bloque après le choix de la case.

Commentaire

Quelqu'un peut mettre à quoi ressemble le paquet avec son packaging spécial

Commentaire

C'est avec un dessin pomme de terre et non le tracteur. Si vous acheté avec le dessin du tracteur près du code barre, le code ne va pas fonctionner.

Commentaire

pas trouvez ce genre de paquets à mon delhaize ?

Commentaire

Bv47206238
                            je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                              C'est avec un dessin pomme de terre et non le tracteur. Si vous acheté avec le dessin du tracteur près du code barre, le code ne va pas fonctionner.
                              A tu reçu un mail lorsque tu es tombé sur la pomme de terre en or ? ou as tu deja ete contacté par mail ? Si oui combien de jours aprés ? Merci
                              Dernière modification par sabourra28, 10 octobre 2024, 18h56.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X