Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers cadeaux - dhnet - 14l07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divers cadeaux - dhnet - 14l07



    Chaque jour un cadeau !


    Que vous soyez fan de foot ou pas, notre grand jeu de l'Euro est conçu pour plaire à tous. Découvrez une variété de cadeaux qui rendront votre été sportif encore plus mémorable : des smartphones et tablettes Crosscall, des jeux de société Asmodée, des robots de cuisine Cuisinart, des tickets de cinéma, des entrées pour Walibi, Forestia, Nausicaá, et bien plus encore. Un bon de 2.000€ à valoir dans les Clubs Belambra pour le champion !


    Celui d'entre vous qui participera à chaque quiz et obtiendra le meilleur score à chacun de ceux-ci, aura le privilège non pas de recevoir une coupe mais bien un bon de 2.000€ à valoir dans les Clubs Belambra !
    ​

  • #2
    14 juin : À gagner : des packs de 4 tickets valables pour Walibi ou Aqualibi ​

    Commentaire


    • #3
      En quelle année s’est déroulée la première édition de l’Euro ?

      1960

      Dans quel pays fut organisée la première édition de l'Euro?

      France

      Lors du tout premier Euro en 1960, le match France - Yougoslavie s’est soldé sur un score fleuve, resté comme le match le plus prolifique de l’histoire de la compétition. Quel était le score final ?
      ​
      ​4-5 en faveur de la Yougoslavie

      Quel dirigeant de l’UEFA a donné son nom au trophée ?
      ​
      Henri Delaunay

      L'Euro 92 est marqué par de nombreux changements politiques au sein de l'Europe. La Yougoslavie réussit à se qualifier pour la phase finale mais elle se verra subsituer sa place par un autre pays, pour raisons politiques... ce pays va créer l'exploit en s'imposant en finale face à l'Allemagne, 2-0, après avoir battu la France et les Pays-Bas. Quel est ce pays ?
      ​
      Danemark
      Dernière modification par batoum107, 14 juin 2024, 17h17.

      Commentaire


      • #4
        Organisé en France

        Commentaire


        • #5
          France Yougoslavie: 4-5

          Commentaire


          • #6
            Coupe Henri Delauney

            Commentaire


            • #7
              Le Danemark a pris la place de la Yougoslavie en 1992

              Commentaire


              • #8
                Première édition en 1960
                La grande aventure commence!!
                Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

                Commentaire


                • #9
                  Je me permets de résumer: (j'ai eu les questions dans cet ordre)
                  1) 1960
                  2) France
                  3) 4-5
                  4) Delaunay
                  5) Danemark

                  Commentaire


                  • #10
                    À gagner : ce 15 juin
                    des packs famille avec 4 tickets pour le Parc Animalier Forestia
                    ​

                    Commentaire


                    • #11
                      Première question du jour: combien de buts Mbappé a-t-il marqué pour le PSG avant son transfert? On a le choix entre 42-44-46 etc ... Qu'en pensez-vous? Je pense qu'il est au delà des 200 ... mais on est loin de ça dans les propositions. Il y a quelque chose qui m'échappe ...

                      Commentaire


                      • #12
                        en effet mais je retrouve 46 buts en sélection sur le lien suivant??? erreur dans la question??
                        Kylian a marqué 27 buts avec l'AS Monaco, 46 en sélection et 227 avec le PSG dont il est le recordman.

                        Les 300 buts marqués par Mbappé en carrière passés à la loupe - Football | Tribuna.com​

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je vois 42

                          Commentaire


                          • #14
                            44
                            11e
                            Iran
                            Angleterre
                            Pedri

                            Commentaire


                            • #15
                              16 juin; À gagner : des packs de 4 tickets pour Nausicaá, le plus grand aquarium d'Europe

                              Question 1/5


                              Le stade d’Amsterdam (Euro 2000) porte le nom du plus grand footballeur néerlandais de tous les temps. De qui s’agit-il ?

                              JOHAN CRUYFF
                              ​



                              ​​
                              Dernière modification par lorine, 16 juin 2024, 08h19.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X