Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IG - Vins - French Sport Trotter - xxlxx
Réduire
X
-
104 likes, 210 comments - frenchsporttrotter on May 20, 2024: "Nouveau jeu concours 🍷🍷🍷 Vous faites quoi pour le week-end de la fête des mères ? Je m'associe aujourd'hui avec @closcastel...".
frenchsporttrotter
4 h
Nouveau jeu concours ???
Vous faites quoi pour le week-end de la fête des mères ?
Je m'associe aujourd'hui avec @closcastell pour vous faire gagner deux cuvées Le Banyuls Rimage et Le Collioure Émotion ?
- suivre mon compte @frenchsporttrotter et celui de @closcastell
- liker ce post et enregistrer le post
- mentionner 1 personne en commentaires ( commentaire illimité)
(Petit + pour augmenter vos chances au concours : partager le post en story)
Le vignoble de Banyuls, situé sur la Côte Vermeille dans le Roussillon, est pentu et exigeant.
Au cœur du Mas Guillaume, les murs centenaires abritent la cave Clos Castell. Sur ce terroir, le vigneron Jean-Christophe Jose élabore depuis 4 générations, avec un soin artisanal, le Collioure, un vin sec et le Banyuls, un vin doux.
Toutes les opérations se font à la main, sur des terrasses escarpées, taillées dans les schistes abrupts.
Le Collioure Émotion Clos Castell est une véritable expression d ce terroir. Issu d’une sélection rigoureuse au moment de la vendange, il est composé d’un assemblage de vieux Grenaches et de vieux Carignans.
Élevé en barriques neuves, ce vin révèle des notes de fruits noirs intenses et d’épices. Vin de garde qui se bonifiera avec le temps et trouvera d’élégants accords avec les viandes rouges et les gibiers.
Élaborés sur le même terroir que nos vins de Collioure, les Grands Banyuls sont essentiellement composés de vieux cépages de Grenaches. Caractérisées par de faibles rendements, elles offrent à l’heure de vendanges des raisins pleinement concentrés en sucres et puissance aromatique.
Le Banyuls Rimage Clos Castell est un vin doux aux arômes de fruits rouges, de cerises et d’épices. À servir frais à l’apéritif ou avec un dessert à base de fruits rouges.
Résultat le 28 mai à 20h30 tirage au sort dans les jours qui suivent
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire