Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Emblème des samouraïs, le katana est leur arme de prédilection ! Yasuke, lui-même, en possédait un. Dans l’album Hitomi, la jeune fille en possède un et on vous propose à cette occasion de remporter en plus de l’album, le katana de Hitomi réalisé par Katana Japonais ! 🔥😱 Concours ouvert du 26.08 – Tirage Au …
- 1 lot comprenant 1 album + le katana de Hitomi.
- j'aime 3
Commentaire
-
J-5 avant le Batman Day ! Le personnage iconique de Batman sera à l’honneur le 21 septembre ! A cette occasion on vous fait gagner des figurines Spin Master 🔥😱 Concours ouvert du 16.09 – Tirage Au Sort la semaine du 23.09 par mail ! Notre sélection comics kids :
J-5 avant le Batman Day ! Le personnage iconique de Batman sera à l’honneur le 21 septembre ! A cette occasion on vous fait gagner des figurines Spin Master ??
Concours ouvert du 16.09 – Tirage Au Sort la semaine du 23.09 par mail !
​
- j'aime 5
Commentaire
-
Découvre la romance dangereuse, mais passionnée, l'amour fou qui unit les deux plus grands criminels de Gotham: Harley Quinn et le Joker et gagne des albums
Concours : Joker et Harley Quinn : Love Story
Tente de remporter une sélection de comics Joker et Harley Quinn. Harley Quinn Solo, Joker The Winning Card, Harleen, Joker l'Homme qui cessa de rire​
- j'aime 4
Commentaire
-
- j'aime 4
Commentaire
-
Fan des univers de H.P Lovecraft et de DC Comics ? Avec
@Philibertjeux
on vous fait gagner 2 jeux de société ! Abonne-toi, like et RT ! TAS le 24.10​
- j'aime 1
Commentaire
-
Dracula et L’Étrange créature du Lac Noir ont envahi les librairies ! Tentez de remporter les deux albums de Universal Monsters ici !
Dracula & L’Étrange créature du Lac Noir ont envahi les librairies ! Tentez de remporter les Universal Monsters ici !
Concours ouvert dès le 20.10 – Tirage Au Sort la semaine du 28.10 par mail !
​
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire