Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.
- j'aime 3
Commentaire
-
-
- j'aime 4
Commentaire
-
-
- j'aime 5
Commentaire
-
Distributrices de journaux ou voyageuses intemporelles, Mac, Erin, KJ et Tiffany se réveillent au lendemain d’Halloween dans leur ville, mais tout ne leur semble pas normal. Si vous aimez la science-fiction et les séries inspirées des 90’s on vous conseille de tenter votre chance pour ce concours ! 📰 Concours ouvert du 10.10 au 16.10 …
- BD "Paper Girls, intégrale - Tome 1".
- j'aime 5
Commentaire
-
Héritier de pouvoirs divins mais héros dévoyé prêt à tout afin d’accomplir sa mission, Black Adam obéit à un code moral qui fait de lui la terreur des criminels mais le place au ban de la communauté super-héroïque. Concours ouvert du 17.10 au 23.10 inclus – Tirage Au Sort le 24.10 par mail. Découvrir l’univers …
- Des comics "La colère de Black Adam".
Dernière modification par neophyte1400, 12 février 2023, 01h05.
- j'aime 7
Commentaire
-
Concours Halloween - Urban Comics (urban-comics.com)
3 comics de votre choix de notre sélection Halloween
01l11
- j'aime 3
Commentaire
-
- j'aime 6
Commentaire
-
A l’occasion de la célébration des 30 ans du film Batman, nous sortons l’adaptation comics de ce film iconique de Tim Burton ! On vous propose de remporter votre exemplaire de Batman Le Film de 1989 ici. Concours ouvert du 07.11 au 13.11 inclus – Tirage Au Sort le 14.11 par mail.
Adaptation Comic de Batman Le film de 1989
13l11
- j'aime 4
Commentaire
-
- j'aime 4
Commentaire
-
Ils se cherchent, se séparent et se retrouvent. Entre Batman et Catwoman, c’est le jeu du chat et de la chauve-souris. Tentez de remporter le récit complet Batman Catwoman, en participant via le formulaire ci-dessous ! Concours ouvert du 21.11 au 27.11 inclus – Tirage Au Sort le 28.11 par mail.
Batman Catwoman
​27l11
- j'aime 5
Commentaire
-
Concours Urban Limited - Urban Comics (urban-comics.com)
​
Harleen, Un Long Halloween et Killing Joke en édition luxe
​11l12
- j'aime 3
Commentaire
-
https://www.urban-comics.com/concour...-2023-sorties/
Cette année encore, nous écrivons une formidable aventure, merci ! ? Avec cette nouvelle année nous vous proposons de faire le plein de lecture et de comics. Voici LE concours de l’année : 1 an de comics à gagner ! Joue et tente de remporter toutes les sorties Urban Comics de l’année 2023 !*
​Dernière modification par neophyte1400, 12 février 2023, 01h05.
- j'aime 7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire