Mon message ne part jamais malgré plusieurs essais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Envoyé par harmonie Voir le messageMon message ne part jamais malgré plusieurs essais
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par neophyte1400 Voir le message
Réessaye, pour moi ça a été tout seul.
Commentaire
-
Envoyé par windup Voir le messagemoi aussi tout ok par contre qqun a deja gagné avec eux ?
Commentaire
-
La collection Urban Comics Nomad s’agrandit cette semaine, avec 10 nouveaux récits à découvrir dans un petit format, à petit prix et à emporter partout avec vous ! À cette occasion on vous propose de participer au concours Urban Comics Nomad 2e vague afin de remporter les 10 nouveaux récits ici !
​La collection Urban Comics Nomad s’agrandit cette semaine, avec 10 nouveaux récits à découvrir dans un petit format, à petit prix et à emporter partout avec vous ! À cette occasion on vous propose de participer au concours Urban Comics Nomad 2e vague afin de remporter les 10 nouveaux récits ici ! 😱 Concours ouvert …
22l01
- j'aime 6
Commentaire
-
On vous propose de participer à notre concours pour remporter une pile de comics aussi haute que vous ! Jouez et tentez de remporter votre taille en comics !
​Faites le plein de bulles en ce début d’année ! 😊 On vous propose de participer à notre concours pour remporter une pile de comics aussi haute que vous ! Jouez et tentez de remporter votre taille en comics !* Concours ouvert du 23 au 29 janvier inclus. TAS le 30.01 *(hors éditions limitées et …
29l01
- j'aime 7
Commentaire
-
-
Envie de lecture à glisser dans tes valises ? 😊 On te propose de participer à notre concours pour remporter une pile de comics égale à ton poids ! Joue et tente de remporter ton poids en comics !* Concours ouvert du 20 au 26 février inclus. TAS le 27.02 *(hors éditions limitées et collector)
- Votre poids en comics.
26l02
- j'aime 7
Commentaire
-
Envie de frissonner devant un bon album ou de se triturer les méninges ? On vous propose de remportez notre sélection de comics polar/thriller en participant via le formulaire ci-dessous! Concours ouvert du 28.02 au 07.03 inclus – Tirage Au Sort le 08 mars par mail.
- Envie de frissonner ? On vous propose de remporter notre box comics spéciale polar/thriller !
- j'aime 5
Commentaire
-
Tu as loupé les dernières sorties Batman et Catwman ? On te propose de remporter Batman The Knight, Batman Dark City et Catwoman Lonely City en participant via le formulaire ci-dessous! Concours ouvert du 06.03 au 12.03 inclus – Tirage Au Sort le 13 mars par mail.
Tu as loupé les dernières sorties Batman et Catwman ? On te propose de remporter Batman The Knight, Batman Dark City et Catwoman Lonely City en participant via le formulaire ci-dessous!
​
- j'aime 5
Commentaire
-
La grande crise de DC de 2011 revient sur le devant de la scène. On te propose de remporter Flashpoint, Flashpoint Beyond et Le Monde de Flash tome 1 et 2 en participant via le formulaire ci-dessous! Concours ouvert du 13.03 au 19.03 inclus – Tirage Au Sort le 20 mars par mail. BRAVO A …
Les réalités s’affrontent dans les albums Flashpoint ! Avant de découvrir le film Flash sur grand écran, on vous propose de remporter les deux albums Flashpoint !? Rendez-vous sur notre site ou via notre bio !
TAS le 20.03 ? Bonne chance à tous !​
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire