Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Cette semaine joue et tente de remporter tes lectures de l’été ! Fan des super-vilains ? Ce concours est pour toi ! Avec un peu de chance tu pourras découvrir l’intégralité de la sélection vilains à 4,90€ que nous proposerons à partir du 16 juin en librairie !
1 intégrale de la sélection "vilains" d'Urban Comics (53 €).
- j'aime 2
Commentaire
-
-
-
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 6
Commentaire
-
-
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 7
Commentaire
-
Joker Harley Criminal Sanity
DLP : 15l08
Joue et tente de remporter le thriller de la rentrée Joker / Harley Criminal Sanity ! Harleen Quinzel, profiler de renom enquête sur une vague de crimes particulièrement violents. Le coupable ? Un certain tueur en série surnommé le Joker. Concours ouvert à partir du 09.08. TAS le 16.08. Bonne chance à tous!☀️Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 7
Commentaire
-
Dernière modification par neophyte1400, 12 fvrier 2023, 01h00.
- j'aime 7
Commentaire
-
-
Tome 1 de Future State
DLP : 19l09
- j'aime 7
Commentaire
-
-
Mysticisme, inconscient, magie et kabbale vous donnent rdv dans la série culte et fantastique d’Alan Moore : Promethea ! A l’occasion de la sortie prochaine du tome 3, joue et tente de remporter l’intégralité de la série ! Concours ouvert du 04 au 10.10. TAS le 11. Bonne chance à tous !
1 intégrale BD (3 tomes) de la série "Promethea" (105€).
- j'aime 5
Commentaire
-
Future State Superman
Explorez le futur des héros DC ! Superman, Kara Zor-El et Lex Luthor vous donnent rdv dans Future State : Superman ! A l’occasion de la sortie prochaine du tome 1, joue et tente de remporter le nouveau Future State : Superman ! Concours ouvert du 11.10 au 17.10. TAS le 18.10 Bonne chance à …
DLP : 17l10Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire