Les lots changent chaque semaine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lot différent chaque semaine - Relais du vin - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Les concours organisés par RELAIS DU VIN & COsont gratuits, sans obligation d’achat et exclusivement ouverts aux personnes physiques et majeures, soit âgées de 18 ans révolus,possédant une adresse légale de domicile en Suisse, en France, en Belgique, au Luxembourg ou au Canada.
Il va y avoir du monde ;-)
- j'aime 1
-
Envoyé par ilya Voir le messageLes concours organisés par RELAIS DU VIN & COsont gratuits, sans obligation d’achat et exclusivement ouverts aux personnes physiques et majeures, soit âgées de 18 ans révolus,possédant une adresse légale de domicile en Suisse, en France, en Belgique, au Luxembourg ou au Canada.
Il va y avoir du monde ;-)
- j'aime 1
Commentaire
-
qq un a déjà gagné?
Commentaire
-
Cette semaine, jouez pour remporter un séjour unique pour deux personnes, à choix parmi plus de 900 destinations en Europe. Évadez-vous durant trois jours, et profitez de deux nuitées dans un hôtel 3 ou 4 étoiles, un château, un manoir ou une maison d’hôtes, avec deux dîners et petits-déjeuners compris. Le gagnant aura deux ans pour bénéficier de son cadeau.
Pour participer, il vous suffit de liker notre page Facebook et de partager la publication avec vos amis. Le gagnant sera informé exclusivement par nos soins et son nom sera dévoilé sur notre site Internet le lundi 6 avril 2020. Aucun autre message n’est à prendre en compte.
Jouez à notre jeu-concours de la semaine - Remportez un séjour unique pour 2, à choix parmi plus de 900 destinations en Europe. - Relais Du Vin
Dernière modification par neophyte1400, 30 mars 2020, 15h15.
- j'aime 2
Commentaire
-
appel à temoins, qq un a deja gagné qq chose ici ? :)
Commentaire
-
Cette semaine, remportez trois superbes cartons panachés de quatre bouteilles de vin du Domaine Les Gondettes.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire