- 1 lot surprise : Bon d'achat de 200€, hoodie, écouteur sans fil, etc...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 lot surprise - IMPERICON - 20l04
Réduire
X
-
Envoyé par ViveLaColombe Voir le messageLes cadeaux changent tous les jours ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Porte 5 - Nous faisons gagner 1x2 billets pour le Rock am Ring Festival 2025 !
Le Nürburgring vous appelle ! Dans le cadeau de Pâques d’aujourd’hui, vous avez la chance de gagner 1x2 billets pour le légendaire festival Rock am Ring, qui se tiendra du 6 au 8 juin 2025 ! Si vous ne voulez pas manquer des artistes comme Bring Me The Horizon, Sleep Token, Slipknot et Rise Against, participez vite à ce concours.​
Commentaire
-
Porte 10 - Ta chance de gagner un Pack Surprise de Merchandising d’une valeur de 350€ !
Derrière la case de Pâques numéro 10 t’attend le plus grand moment merch : Un Pack Surprise de Merchandising de Impericon, d’une valeur incroyable de 350€ ! Des t-shirts de groupes aux vinyles de tes artistes préférés, tout peut être dedans…
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Porte 13 - Gagne les écouteurs REAL BLUE NC 3 de Teufel !
Rendre le bon encore meilleur – avec cet objectif, Teufel a optimisé son casque over-ear le plus populaire dans tous les aspects : son, autonomie, réduction du bruit et confort. Le Teufel REAL BLUE NC 3 t’accompagne partout et ne te lâchera pas, même lors des voyages les plus longs. C’est un véritable tout-terrain avec un son puissant, une réduction de bruit efficace et une grande autonomie. Il est également confortable et stable sur la tête, facile à utiliser et grâce à son mécanisme de pliage et de rotation, il se range facilement dans tes bagages.
​
- j'aime 2
Commentaire
-
Derrière notre dernière case de Pâques, le lapin de Pâques a caché un cadeau gaming très spécial. Nous faisons gagner une Nintendo Switch OLED ! Avec son écran OLED éclatant, tu découvriras tes jeux préférés comme jamais auparavant.
Que tu veuilles plonger dans des batailles épiques, résoudre des énigmes complexes ou simplement t’amuser avec des amis – cette console est ton compagnon idéal pour toutes tes sessions de jeu. Inscris-toi donc au tirage au sort du jour et tente ta chance pour remporter la Nintendo Switch OLED – on croise les doigts une dernière fois. Joyeuses Pâques !​
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire