Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offres et cadeaux - celio - 31l01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offres et cadeaux - celio - 31l01




    Du 1er au 31 janvier, celio t’offre de quoi bien commencer l’année.
    Chaque jour, tente de gagner des cadeaux exclusifs pour enflammer 2024 !
    Un début d’année de QUA-LI-TÉ, c’est ça la normal* after party.​

    À GAGNER

    La carte cadeau de 150 € avec une surprise en plus


    Psst, en grattant cette carte tu pourras gagner un cadeau en plus : une PS5, un dîner dans un resto étoilé, un code promo…
    ​

  • #2
    Un t-shirt dédicacé par l’aberrant GMK

    ​cadeau du jour

    Commentaire


    • #3
      ce jeu n est ouvert qu aux résidents francais

      Commentaire


      • #4
        Article 2 : Participation au jeu


        Ce jeu est accessible aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine à l’exclusion des membres du personnel de la société ayant participé à son organisation ainsi que les membres de leur famille en ligne directe.

        En cas de litige, un justificatif de leur identité pourra être demandé.
        ​

        Commentaire


        • #5
          Donc expiré

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas qu'il soit expiré car quand j'ai joué hier, j'ai vu qu'il était aussi ouvert à la Belgique. Peut-être que ça change d'une case à l'autre...
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              C'est pas parce qu'on arrive à jouer qu'on est éligible pour autant!

              Commentaire


              • #8
                ce 04/01 : a gagner , Une pièce de notre nouvelle collab’ manga

                ​

                Commentaire


                • #9
                  Dans le règlement du concours:
                  Ce jeu est accessible aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine à l’exclusion des membres du personnel de la société ayant participé à son organisation ainsi que les membres de leur famille en ligne directe.

                  ​​

                  Commentaire


                  • #10
                    une roue à tourner avec divers lots...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lmoi Voir le message
                      une roue à tourner avec divers lots...
                      j ai eu ; Tu remportes 15€ dès 50€ d'achats chez Wonderbox


                      Direction ta boîte mail pour récupérer ton lot, pense à vérifier tes spams !


                      J AI BIEN RECU LE MAIL
                      ​

                      Commentaire


                      • #12
                        le règlement indique que seul les ressortissants Français peuvent jouer . Donc si vous aimez jouer sans gagner ca reste possible ... hihihi

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont changé le règlement depuis le premier jour. Au début, il était noté qu'on pouvait jouer depuis la Belgique. J'avais vérifié sinon, je n'aurais pas joué.

                          Si on joue et qu'on gagne, ils n'enverront pas le lot et choisiront un autre gagnant...


                          Donc...


                          Expiré
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai eu ça aussi ; Tu remportes 15€ dès 50€ d'achats chez Wonderbox​

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par line Voir le message
                              j ai eu ça aussi ; Tu remportes 15€ dès 50€ d'achats chez Wonderbox​
                              Bonjour, Idem 15€ sur 50€ chez Wonderbox. En cherchant bien, Wonderbox vend aussi des cartes cadeaux multi-enseignes dans toutes les grandes boutiques online et offline, Zalando, Inno etc, donc quitte à utiliser le code de réduction.. ;)
                              Mega-Soldes! Jusqu'à 70% sur VEEPEE: 10€ offerts et gratuits sur votre première commande via mon invitation, ensuite vous pourrez inviter aussi ;) https://fr.veepee.be/gr/registration?mgmcode=19D9B2AD

                              Profitez de mon invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

                              Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
                              ​

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X