Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'avent JBC - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier de l'avent JBC - xxlxx

    https://www.jbc.be/fr-be/sim/?ID=Mf2...mokPOvTF_Q2faZ xhz9H7ofSEoTCBrFE69mCwHD7V_q2MMP



    Combien d'articles peut-on personnaliser (toutes couleurs et tous styles)? Découvrez ici. ​


    Combien de personnes participeront à ce concours aujourd'hui, le 16/12 ?

  • #2
    pour la réponse j'ai cherché y a tellement de choses pull, t shirt, pyjama, écharpe, bonnets etc je ne sais pas ...

    Commentaire


    • #3
      je dirais 129 : en haut à gauche, 18 articles (par page) sur129

      Commentaire


      • #4
        https://www.jbc.be/fr-be/sim/?ID=Mf2...9mCwHD7V_q2MMP

        Je pense que la dlp est 25l12 vu qu'il y 10 cases pour un décompte de 10 jours.
        Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

        Commentaire


        • #5
          Pour le 17 : acheter un ou des vêtements enfants pour participer pour gagner 2 tickets Pairi Daiza

          Commentaire


          • #6
            N° 3
            Gagnez votre liste de souhaits !


            Vous êtes en train de préparer votre liste de souhaits pour Noël ? Alors, c'est le moment de découvrir sur JBC.be et dans votre magasin JBC les plus beaux cadeaux pour les femmes, les hommes et les enfants. Faites votre liste de souhaits sur JBC.be, partagez sur Instagram story ou dans votre feed et taguez @jbcfashion_belgique. Vous aurez ainsi une chance de gagner votre liste de souhaits (chèque-cadeau d'une valeur de 150 €). Remarque : si votre compte n'est pas public, veuillez envoyer votre photo via un message sur Instagram.

            La promotion n'est valable qu'aujourd'hui. Le gagnant sera annoncé demain sur Instagram !
            ​

            Commentaire


            • #7
              Jour numéro 4 :

              GAGNEZ des cadeaux Woohoe ! Aujourd'hui, vous avez la possibilité de gagner un paquet contenant les plus beaux cadeaux. Des jeux pour les enfants, un collier pour maman et plus. Il y en a pour tous les goûts !

              Ce qu'il faut faire?

              Allez voir la vidéo sur notre Instagram avec les cadeaux, taguez quelqu'un qui aimerait aussi gagner ces cadeau et faites-nous savoir pourquoi vous aimeriez le gagner. Le gagnant sera annoncé sur Instagram le jour suivant ! Le concours n'est valable qu'aujourd'hui, bonne chance!
              Un rêve ? Réaliser un saut en parachute! Si vous connaissez des bons plans ou si vous ne savez que faire d'un gain, je suis partante!

              Commentaire


              • #8
                GAGNEZ des tickets pour Walibi


                Achetez notre collection pour enfants aujourd'hui et tentez votre chance de gagner 4 tickets pour Walibi ! Lorsque vous commandez à partir de votre panier, ne sélectionnez pas "commander sans compte" afin que nous puissions vous envoyer un e-mail lorsque vous avez gagné.

                Achetez maintenant et tentez votre chance de gagner !

                Le gagnant sera annoncé dans la semaine de 26 décembre.
                ​

                Commentaire


                • #9
                  case 6
                  21décembre
                  GAGNEZ produits de soins de marques belges


                  Wow ! Vous êtes également un grand fan de produits de soins? Aujourd'hui, vous avez la chance de gagner un pack super mignon de produits de soins pour les enfants et pour vous-même !

                  Que devez-vous faire ? Partagez une photo super mignonne dans votre tenue JBC préférée sur votre Instagram taguez @jbcfashion_belgique et utilisez #JBCcalendrier pour avoir une chance de gagner ! Les gagnants seront annoncés sur Instagram le 22 décembre. Remarque : si votre compte n'est pas public, veuillez envoyer votre photo via un message sur Instagram.
                  ​

                  Commentaire


                  • #10
                    Surprise : Gagnez le remboursement de votre prix d'achat !



                    Vous cherchez encore une jolie tenue ? Alors faites vos achats préférés maintenant et tentez votre chance de gagner le remboursement de votre prix d’achat d’aujourd'hui. Que le shopping commence ! Ensuite, saisissez votre numéro de confirmation de commande et vos coordonnées et qui sait, peut-être auriez-vous une chance de gagner. Excitant.
                    Le concours n'est valable qu'aujourd'hui, alors soyez vite !​

                    Commentaire


                    • #11
                      Surprise : Gagnez des tickets de Plopsa !



                      Des figurines de Plopsa se sont cachés 6 fois sur JBC.be. Formez un mot avec les lettres qu'ils tiennent et tentez votre chance de gagner 4 tickets de Plopsa. Pouvez-vous deviner quel mot ils forment ensemble ? Saisissez votre réponse ci-dessous, vous pouvez participer seulement aujourd’hui.

                      Voulez-vous savoir quel mot ils forment? Retrouvez-les lettres sur cette page. Le concours n'est valable qu'aujourd'hui, alors soyez vite ! Les gagnants seront contactés par e-mail dans la semaine du 26 décemb​

                      Commentaire


                      • #12
                        Je débarque un peu... :-/ Il faut donner la réponse où? Facebook?
                        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bumba : S ( 2 fois ?)
                          Vic : O
                          Vic : A
                          Maya : L

                          Je dirais donc plopsa
                          Dernière modification par leroap, 23 décembre 2022, 10h59.
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tweek187 Voir le message
                            Je débarque un peu... :-/ Il faut donner la réponse où? Facebook?
                            Ici https://www.jbc.be/fr-be/sim/?ID=Mf2...9mCwHD7V_q2MMP

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par leroap Voir le message
                              Bumba : S ( 2 fois ?)
                              Vic : O
                              Vic : A
                              Maya : L

                              Je dirais donc plopsa
                              Et 2 X P à la page 3 , donc PLOPSA confirmé



                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X